|
je cherche une femme charmant sur bischheim ou Strasbourg : a bientôt
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oli67"je cherche une femme charmant sur bischheim ou Strasbourg : a bientôt _________________________________________________________________ Les opportunités de la "Vraie vie" . Les sites de rencontre c'est zéro pointé ! Il faut sortir . Tu rencontres des filles partout . Supermarché . Salon de thé . Musées . Chalet en montagne . Camping à la mer . Sur internet tu n'as souvent que des tricheurs et des tricheuses . Les femmes , sur internet , aiment se dévergonder un peu , se donner des frissons virtuels , se donner des émotions virtuelles . Mais l'immense majorité ne désire pas de rencontres réelles . Et , crois-moi , souvent , ça vaut beaucoup mieux ! Tu risquerais d'être souvent déçu . Rien ne vaut la "Vraie vie" . Pas de tricheries possibles ... Pas de petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats dont la photo de l'avatar est une blonde pulpeuse ! Pas de vieille qui met la photo de sa fille en avatar pour pêcher un gogo qui voudra bien lui raconter quelques cochonneries . Bonne chasse ! ___________________________________________________________
|
|
Citation de "peinardo"Citation de "oli67"je cherche une femme charmant sur bischheim ou Strasbourg : a bientôt _________________________________________________________________ Les opportunités de la "Vraie vie" . Les sites de rencontre c'est zéro pointé ! Il faut sortir . Tu rencontres des filles partout . Supermarché . Salon de thé . Musées . Chalet en montagne . Camping à la mer . Sur internet tu n'as souvent que des tricheurs et des tricheuses . Les femmes , sur internet , aiment se dévergonder un peu , se donner des frissons virtuels , se donner des émotions virtuelles . Mais l'immense majorité ne désire pas de rencontres réelles . Et , crois-moi , souvent , ça vaut beaucoup mieux ! Tu risquerais d'être souvent déçu . Rien ne vaut la "Vraie vie" . Pas de tricheries possibles ... Pas de petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats dont la photo de l'avatar est une blonde pulpeuse ! Pas de vieille qui met la photo de sa fille en avatar pour pêcher un gogo qui voudra bien lui raconter quelques cochonneries . Bonne chasse ! ___________________________________________________________ voui voui, tout à fait ! Pour ma part, j'ai passé une délicieuse soirée avec 5 hommes (et 2 femmes ! !) en effet, il y avait une réunion du Parti
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Citation de "oli67"je cherche une femme charmant sur bischheim ou Strasbourg : a bientôt _________________________________________________________________ Les opportunités de la "Vraie vie" . Les sites de rencontre c'est zéro pointé ! Il faut sortir . Tu rencontres des filles partout . Supermarché . Salon de thé . Musées . Chalet en montagne . Camping à la mer . Sur internet tu n'as souvent que des tricheurs et des tricheuses . Les femmes , sur internet , aiment se dévergonder un peu , se donner des frissons virtuels , se donner des émotions virtuelles . Mais l'immense majorité ne désire pas de rencontres réelles . Et , crois-moi , souvent , ça vaut beaucoup mieux ! Tu risquerais d'être souvent déçu . Rien ne vaut la "Vraie vie" . Pas de tricheries possibles ... Pas de petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats dont la photo de l'avatar est une blonde pulpeuse ! Pas de vieille qui met la photo de sa fille en avatar pour pêcher un gogo qui voudra bien lui raconter quelques cochonneries . Bonne chasse ! ___________________________________________________________ Je plussoie
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
vous avez raison, les hommes eux, ne déçoivent pas.... (je suis menteuse alors....)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"vous avez raison, les hommes eux, ne déçoivent pas.... (je suis menteuse alors....) Il n'a jamais ete dit le contraire ....: "Sur internet tu n'as souvent que des tricheurs et des tricheuses . ". Hommes et femmes confondus et d'apres la phrase cela n'implique qu' une majorité .
|