|
bonjour moi c'est farid , je cherche une femme pour amitié sur skype; mon skype; farid.belabbas41
|
|
Bonjour J'espère que vous la trouverez. Mais il faudrait être bcp plus précis... Age...nationalité..(Au Maroc il y a de très belles femmes sur skype..)..taille..poids..mensurations ...enfants acceptés ou pas..mariée ou célibataire .. Amitié ou plus si affinité ???????? Bon après midi a toutes les personnes
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Bonjour J'espère que vous la trouverez. Mais il faudrait être bcp plus précis... Age...nationalité..(Au Maroc il y a de très belles femmes sur skype..)..taille..poids..mensurations ...enfants acceptés ou pas..mariée ou célibataire .. Amitié ou plus si affinité ???????? Bon après midi a toutes les personnes merci daine.
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Bonjour J'espère que vous la trouverez. Mais il faudrait être bcp plus précis... Age...nationalité..(Au Maroc il y a de très belles femmes sur skype..)..taille..poids..mensurations ...enfants acceptés ou pas..mariée ou célibataire .. Amitié ou plus si affinité ???????? Bon après midi a toutes les personnes merci daine. Mais de rien
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Bonjour J'espère que vous la trouverez. Mais il faudrait être bcp plus précis... Age...nationalité..(Au Maroc il y a de très belles femmes sur skype..)..taille..poids..mensurations ...enfants acceptés ou pas..mariée ou célibataire .. Amitié ou plus si affinité ???????? Bon après midi a toutes les personnes merci daine. Mais de rien tendre reponse.
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "farid6666"bonjour moi c'est farid , je cherche une femme pour amitié sur skype; mon skype; farid.belabbas41 Bjr ! Farid . Ici , c'est l'Agence "tous Risques" Bonne chance à vous.
|
|
Citation de "citania"Citation de "farid6666"bonjour moi c'est farid , je cherche une femme pour amitié sur skype; mon skype; farid.belabbas41 Bjr ! Farid . Ici , c'est l'Agence "tous Risques" Bonne chance à vous. plié comme elle est bonne j'ai lus ta réponse en chantant mdr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "farid6666"bonjour moi c'est farid , je cherche une femme pour amitié sur skype; mon skype; farid.belabbas41 amitié juste sur Skype ???
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "farid6666"bonjour moi c'est farid , je cherche une femme pour amitié sur skype; mon skype; farid.belabbas41 amitié juste sur Skype ??? sur quoi ?
|