Auteur | Message |
---|---|
|
Je suis Marion disponible pour les sortie plan cul et plus .mon adresse e-mail annmarion1996@yahoo.com |
|
Salut ma chère je suis intéressée pour un cul voir mon adresse email hangotes (hadjout.mustapha88@gmail.com)bisous à bientôt j'espère |
|
Hello .
|
|
Citation de marion1996
Je suis Marion disponible pour les sortie plan cul et plus .mon adresse e-mail annmarion1996@yahoo.com
|
|
C'est vraie que tu puisse pensée en ce là. Vus que le monde est devenue autres chose aujourd'hui. Mai laisse moi te dit que moi je suis une fille réelle .et fière d'être ce que je suis.fière d'être une fille de plan cul puisque c'est sa qui me donne a mangé donc je considère que c'est mon travail donc je n'est le droit de faire du mal a ce qui me donne a mangé.. Parce-que c'est grâce a eu moi je vie.donc ma porte est ouverte a toute ce qui voudrait fait le plan cul avec moi.je suis disponible pour leurs servir Mercie. |
|
Citation de marion1996
C'est vraie que tu puisse pensée en ce là. Vus que le monde est devenue autres chose aujourd'hui. Mai laisse moi te dit que moi je suis une fille réelle .et fière d'être ce que je suis.fière d'être une fille de plan cul puisque c'est sa qui me donne a mangé donc je considère que c'est mon travail donc je n'est le droit de faire du mal a ce qui me donne a mangé.. Parce-que c'est grâce a eu moi je vie.donc ma porte est ouverte a toute ce qui voudrait fait le plan cul avec moi.je suis disponible pour leurs servir Mercie.
|
|
Citation de chris87b
en Français celà donne quoi ? et sinon tu répond à quelles questions ? tu sais lire le Français en dehors des sites de traductions ?
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 1 septembre 2019 à 09:03 |
|
Citation de blonq
Bein la pauvre chérie ...ne lui retire pas son « pain » de la bouche voyons .
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de marion1996
C'est vraie que tu puisse pensée en ce là. Vus que le monde est devenue autres chose aujourd'hui. Mai laisse moi te dit que moi je suis une fille réelle .et fière d'être ce que je suis.fière d'être une fille de plan cul puisque c'est sa qui me donne a mangé donc je considère que c'est mon travail donc je n'est le droit de faire du mal a ce qui me donne a mangé.. Parce-que c'est grâce a eu moi je vie.donc ma porte est ouverte a toute ce qui voudrait fait le plan cul avec moi.je suis disponible pour leurs servir Mercie.
|
|
Citation de marion1996
|
|
|
|
|