marion1996

Salut

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de marion1996
marion1996 il y a 5 ans

Je suis Marion disponible pour les sortie plan cul et plus .mon adresse e-mail annmarion1996@yahoo.com

Photo de mustaphahadjout
mustaphahadjout il y a 5 ans

Salut ma chère je suis intéressée pour un cul voir mon adresse email hangotes (hadjout.mustapha88@gmail.com)bisous à bientôt j'espère

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Hello .

En ce qui concerne l’escalade je suis servi déjà .

https://www.smail.fr/profil/julia-nova

Merci pour la proposition

Photo de jpaul73000
jpaul73000 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de marion1996 Je suis Marion disponible pour les sortie plan cul et plus .mon adresse e-mail annmarion1996@yahoo.com

Marion comme les autres quand tu as ferré un poisson tu l envoie au bureau de tabac acheter des tickets cash une fois qu il l a fait il doit te rappeler pour confirmer a lors tu lui de mande les codes afin de contrôler la validité des tickets avant de lui donner ton adresse , alors cupidement il te donne les codes par sms et la il attends toujours l adresse , car toi Marion t existes pas et c est le brouteur qui des qu il a les codes encaisse l argent............
le poisson cupide a tout perdu l espoir de son plan cul ainsi que ses euros......
sans consolation il n aura meme pas envie de se branler en pensant è toi.......

Photo de marion1996
marion1996 il y a 5 ans

C'est vraie que tu puisse pensée en ce là. Vus que le monde est devenue autres chose aujourd'hui. Mai laisse moi te dit que moi je suis une fille réelle .et fière d'être ce que je suis.fière d'être une fille de plan cul puisque c'est sa qui me donne a mangé donc je considère que c'est mon travail donc je n'est le droit de faire du mal a ce qui me donne a mangé.. Parce-que c'est grâce a eu moi je vie.donc ma porte est ouverte a toute ce qui voudrait fait le plan cul avec moi.je suis disponible pour leurs servir Mercie.

Photo de chris87b
chris87b (clôturé) il y a 5 ans

Citation de marion1996 C'est vraie que tu puisse pensée en ce là. Vus que le monde est devenue autres chose aujourd'hui. Mai laisse moi te dit que moi je suis une fille réelle .et fière d'être ce que je suis.fière d'être une fille de plan cul puisque c'est sa qui me donne a mangé donc je considère que c'est mon travail donc je n'est le droit de faire du mal a ce qui me donne a mangé.. Parce-que c'est grâce a eu moi je vie.donc ma porte est ouverte a toute ce qui voudrait fait le plan cul avec moi.je suis disponible pour leurs servir Mercie.

en Français celà donne quoi ? et sinon tu répond à quelles questions ? tu sais lire le Français en dehors des sites de traductions ?

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de chris87b en Français celà donne quoi ? et sinon tu répond à quelles questions ? tu sais lire le Français en dehors des sites de traductions ?

Bein la pauvre chérie ...ne lui retire pas son «  pain » de la bouche voyons .

Elle va souvent aux cours . Dans les cybers, c’est la qu’elle apprend le plus

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 1 septembre 2019 à 09:03

Photo de chris87b

Citation de blonq Bein la pauvre chérie ...ne lui retire pas son «  pain » de la bouche voyons .

Elle va souvent aux cours . Dans les cybers, c’est la qu’elle apprend le plus

rolala mais tu raconte n'imp !!! "c'est pas qu'elle apprend" mais qu'il apprend xD

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de chris87b rolala mais tu raconte n'imp !!! "c'est pas qu'elle apprend" mais qu'il apprend xD

Mais oui, tout le monde avait compris .

Photo de chris87b

Citation de blonq Mais oui, tout le monde avait compris .

pas sur, méfie toi, car en France on a des champions du monde ^^

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de chris87b pas sur, méfie toi, car en France on a des champions du monde ^^

Dans le monde Ânerie ?

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de marion1996 C'est vraie que tu puisse pensée en ce là. Vus que le monde est devenue autres chose aujourd'hui. Mai laisse moi te dit que moi je suis une fille réelle .et fière d'être ce que je suis.fière d'être une fille de plan cul puisque c'est sa qui me donne a mangé donc je considère que c'est mon travail donc je n'est le droit de faire du mal a ce qui me donne a mangé.. Parce-que c'est grâce a eu moi je vie.donc ma porte est ouverte a toute ce qui voudrait fait le plan cul avec moi.je suis disponible pour leurs servir Mercie.

ça pique les yeux !!
woaw !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Marions nous

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen ça pique les yeux !!
woaw !

Allons , l hygiène de Marion est irréprochable

Photo de chris87b

Citation de lecouperet Allons , l hygiène de Marion est irréprochable

tu as raison, c'est le principal dans ce type de relation ^^

Participants

Photo de marion1996 Photo de mustaphahadjout Photo de blonq