|
Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime :D
|
|
Citation de "axel69"Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime :D
Pas compliquée cette recherche lol
|
|
c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "axel69"Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime :D
En général c'est mieux quand on est avec la personne qu'on aime non? sourire...
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
franchement je lui souhaites bien du plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
grand_duc_de_sotteville (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paki11000"c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes
Ce ne doit pas être important pour vous lors de vos sex tours
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "paki11000"c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes
vaut mieux une faute d'orthographe , qu'une faute de langue mdrrrrrrrrrrr
|
|
grand_duc_de_sotteville (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sakuramanga"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "paki11000"c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes
Oh vous... ;)
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "sakuramanga"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "paki11000"c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes
Oh vous... ;)
quoi moi... suis un ange mdrrrrrrrrrrr
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Ton pseudo ???? hum ,tu fais un 69 en même temps qu'un double axel ???? t'es fortiche toi !!!!
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "axel69"Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime :D
Ton pseudo ???? hum ,tu fais un 69 en même temps qu'un double axel ???? t'es fortiche toi !!!!
bien vu lolll
|
|
Je suis prêt partant et a tout prix pour construire une vie a deux c'est a dire une vie de couple ,une relation sérieuse durable très stable et surtout dans la franchise et la sincérité.
|