|
Auteur
|
|
Je cherche à faire des rencontres! Je reviens de Londres ou j'habitais pendant 6 ans et voudrait donc m'amuser un peu sans me prendre la tete !! Si tu veux pousser la discussion plus loin n'hésites pas a me contacter ! bises Mathieu
Modifié il y a 12 ans, le lundi 22 octobre 2012 à 20:29
|
|
Demande LESLIE et fais gaffe aux virus ! (non, ce n'est pas payant : le tout, c'est d'arriver à se débarasser d'elle .. )
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
ou demande mog !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin" ou demande mog ! pourquoi toujours moi ??? lol
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mathieuteut"Je cherche à faire des rencontres! Je reviens de Londres ou j'habitais pendant 6 ans et voudrait donc m'amuser un peu sans me prendre la tete meme si je recherche qqch de sérieux aussi!! Si tu veux pousser la discussion plus loin n'hésites pas a me contacter ! bises Mathieu Pour l'honorer, offre lui des noisettines du médoc, ou des mécoquines du Médoc ainsi que des Cannelés Bordelais
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "mathieuteut"Je cherche à faire des rencontres! Je reviens de Londres ou j'habitais pendant 6 ans et voudrait donc m'amuser un peu sans me prendre la tete meme si je recherche qqch de sérieux aussi!! Si tu veux pousser la discussion plus loin n'hésites pas a me contacter ! bises Mathieu c'est pas ici que tu trouveras petit A bordeaux c'est pas ce qu'il manque comme boite pour trouver ce que tu cherches va du coté de Grayant plage ou de Montalivet, celà te fera saliver...........
|
|
|
|
je crosi qu'il y a le couvent des ursulines par la non amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin" ou demande mog ! pourquoi toujours moi ??? lol parce que tu es la plus riche!!!!!!!! et ça compte ça
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin" ou demande mog ! mog oui ou mog non ? lol
|
|