|
salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) c'est quoi un plan cam?
|
|
ba c se retrouver sur webcam et voila
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "choukidu14"ba c se retrouver sur webcam et voila C'est tout ?
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"ba c se retrouver sur webcam et voila C'est tout ? lol !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) c'est quoi un plan cam? c'est un peu comme si tu regardais Maïté en train de préparer un lapin, mais que toi tu n'as pas pu attraper, ça te fait voir comment faire, mais ça te laisse sur ta faim. A ne pas confondre avec un " plant cam" c'est vrai que parfois la caméra se plante, et le monsieur a l'air d'un con avec son cierge en main et que sa caméra continue à filmer et à diffuser à tout qui veut voir
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) c'est quoi un plan cam? c'est un peu comme si tu regardais Maïté en train de préparer un lapin, mais que toi tu n'as pas pu attraper, ça te fait voir comment faire, mais ça te laisse sur ta faim. A ne pas confondre avec un " plant cam" c'est vrai que parfois la caméra se plante, et le monsieur a l'air d'un con avec son cierge en main et que sa caméra continue à filmer et à diffuser à tout qui veut voir MDRRR en meme temps avec Maïté ..t'apprends des nouvelles recettes Bon je fais pas dans le voyeurisme ..alors pas pour moi ! j'aurai préférer un " plant cam" ...avec un petit join pour voir des elphants roses ( des vrais éléphants! attention ne pas confondre lol ) lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
remarque MogwaÎ il n'a peut être pas l''éléphant rose mais il a bien les oreilles et la trompe non?? T'es jamais contente, il t'en faut toujours plus, le pauvre choukidu ne devait pas s'y attendre...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"remarque MogwaÎ il n'a peut être pas l''éléphant rose mais il a bien les oreilles et la trompe non?? T'es jamais contente, il t'en faut toujours plus, le pauvre choukidu ne devait pas s'y attendre... J'espere pour lui qu'il ait la trompe et les oreilles lol Eh oui personne n'est parfait et j'en veux toujours plus ....
|
|
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) c'est quoi un plan cam? c'est un peu comme si tu regardais Maïté en train de préparer un lapin, mais que toi tu n'as pas pu attraper, ça te fait voir comment faire, mais ça te laisse sur ta faim. A ne pas confondre avec un " plant cam" c'est vrai que parfois la caméra se plante, et le monsieur a l'air d'un con avec son cierge en main et que sa caméra continue à filmer et à diffuser à tout qui veut voir je suis vraiment morte de rire lolll
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) c'est quoi un plan cam? c'est un peu comme si tu regardais Maïté en train de préparer un lapin, mais que toi tu n'as pas pu attraper, ça te fait voir comment faire, mais ça te laisse sur ta faim. A ne pas confondre avec un " plant cam" c'est vrai que parfois la caméra se plante, et le monsieur a l'air d'un con avec son cierge en main et que sa caméra continue à filmer et à diffuser à tout qui veut voir MDRRR en meme temps avec Maïté ..t'apprends des nouvelles recettes Bon je fais pas dans le voyeurisme ..alors pas pour moi ! j'aurai préférer un " plant cam" ...avec un petit join pour voir des elphants roses ( des vrais éléphants! attention ne pas confondre lol ) lol trop bon la maîte nous montre comment tuer les anguilles
|
|
ce qui m'eclate bien c'est que d'un sujet quelquonque on part en vrille et en delire trop bon smail
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"ce qui m'eclate bien c'est que d'un sujet quelquonque on part en vrille et en delire trop bon smail exactement on part en vrille et c'est bon pour le moral. D'ailleurs je vais demander à la sécu de nous rembourser notre abonnement internet. on pourra après s'acheter une super webcam pour montrer nos charmes et les retrouver sur youtube... tout le monde en profitera et ça fera des jalouses croyez moi les filles
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"ce qui m'eclate bien c'est que d'un sujet quelquonque on part en vrille et en delire trop bon smail exactement on part en vrille et c'est bon pour le moral. D'ailleurs je vais demander à la sécu de nous rembourser notre abonnement internet. on pourra après s'acheter une super webcam pour montrer nos charmes et les retrouver sur youtube... tout le monde en profitera et ça fera des jalouses croyez moi les filles oui moi je propose de faire une " proposit " ( voir le sujet du forum lol ) a la secu !!
|