choukidu14

salut recherche des rancontre plan ect....... faire proposit

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de choukidu14
choukidu14 il y a 12 ans

salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;)

c'est quoi un plan cam?

Photo de choukidu14
choukidu14 il y a 12 ans

ba c se retrouver sur webcam et voila

Photo de mogwaii

Citation de "choukidu14"ba c se retrouver sur webcam et voila

C'est tout ? ;-(

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"ba c se retrouver sur webcam et voila

C'est tout ? ;-(

lol !

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;)

c'est quoi un plan cam?

c'est un peu comme si tu regardais Maïté en train de préparer un lapin, mais que toi tu n'as pas pu attraper, ça te fait voir comment faire, mais ça te laisse sur ta faim.
A ne pas confondre avec un " plant cam" c'est vrai que parfois la caméra se plante, et le monsieur a l'air d'un con avec son cierge en main et que sa caméra continue à filmer et à diffuser à tout qui veut voir

Photo de mogwaii

Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;)

c'est quoi un plan cam?

c'est un peu comme si tu regardais Maïté en train de préparer un lapin, mais que toi tu n'as pas pu attraper, ça te fait voir comment faire, mais ça te laisse sur ta faim.
A ne pas confondre avec un " plant cam" c'est vrai que parfois la caméra se plante, et le monsieur a l'air d'un con avec son cierge en main et que sa caméra continue à filmer et à diffuser à tout qui veut voir

MDRRR en meme temps avec Maïté ..t'apprends des nouvelles recettes :-)
Bon je fais pas dans le voyeurisme ..alors pas pour moi ! j'aurai préférer un " plant cam" ...avec un petit join pour voir des elphants roses ;-) ( des vrais éléphants! attention ne pas confondre lol ) lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

remarque MogwaÎ il n'a peut être pas l''éléphant rose mais il a bien les oreilles et la trompe non?? T'es jamais contente, il t'en faut toujours plus, le pauvre choukidu ne devait pas s'y attendre...

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"remarque MogwaÎ il n'a peut être pas l''éléphant rose mais il a bien les oreilles et la trompe non?? T'es jamais contente, il t'en faut toujours plus, le pauvre choukidu ne devait pas s'y attendre...

J'espere pour lui qu'il ait la trompe et les oreilles lol
Eh oui personne n'est parfait et j'en veux toujours plus ....;-)

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;)

c'est quoi un plan cam?

je suis vraiment morte de rire lolll

Photo de nanouchette

Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "choukidu14"salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;)

c'est quoi un plan cam?

MDRRR en meme temps avec Maïté ..t'apprends des nouvelles recettes :-)
Bon je fais pas dans le voyeurisme ..alors pas pour moi ! j'aurai préférer un " plant cam" ...avec un petit join pour voir des elphants roses ;-) ( des vrais éléphants! attention ne pas confondre lol ) lol

trop bon la maîte nous montre comment tuer les anguilles

Photo de nanouchette

ce qui m'eclate bien c'est que d'un sujet quelquonque on part en vrille et en delire

trop bon smail

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"ce qui m'eclate bien c'est que d'un sujet quelquonque on part en vrille et en delire

trop bon smail

exactement on part en vrille et c'est bon pour le moral. D'ailleurs je vais demander à la sécu de nous rembourser notre abonnement internet. on pourra après s'acheter une super webcam pour montrer nos charmes et les retrouver sur youtube... tout le monde en profitera et ça fera des jalouses croyez moi les filles

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"ce qui m'eclate bien c'est que d'un sujet quelquonque on part en vrille et en delire

trop bon smail

exactement on part en vrille et c'est bon pour le moral. D'ailleurs je vais demander à la sécu de nous rembourser notre abonnement internet. on pourra après s'acheter une super webcam pour montrer nos charmes et les retrouver sur youtube... tout le monde en profitera et ça fera des jalouses croyez moi les filles

oui moi je propose de faire une " proposit " ( voir le sujet du forum lol ) a la secu !!

Participants

Photo de choukidu14 Photo de sibelius Photo de nanouchette