paschiche

salut !! rencontre a long terme

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de paschiche
paschiche il y a 14 ans

je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas grand !! lol mais comme on dit ! ttout se qui est petit est migon ,,,, . je recherche une femme un peut prés de ma grandeur , pour une relation durable !!

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 14 ans

Citation de "paschiche" je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas grand !! lol mais comme on dit ! ttout se qui est petit est migon ,,,, . je recherche une femme un peut prés de ma grandeur , pour une relation durable !!

bonne chance a toi bises

Photo de paschiche
paschiche il y a 14 ans

merci

Photo de keshian
keshian (clôturé) il y a 13 ans

Citation de "paschiche" je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas grand !! lol mais comme on dit ! ttout se qui est petit est migon ,,,, . je recherche une femme un peut prés de ma grandeur , pour une relation durable !!

1-Tu n'as pas de photo alors qui te croira?Car meme si l'apparence est trompeuse elle laisse toujours quelquechose a interpreter.
2-Qui t'a dit que cette relation sera a long terme????

Participants

Photo de paschiche Photo de nanouchette