|
BONJOUR RECHERCHE FEMME POUR RELATION AMICALE VOIR + SI AFFINITEES J AI 55 ANS REGION YVELINES CHERCHE DANS LES YVELINES BISOUS
|
|
Bonjour Dommage pour les Yvelines... J'espère que vous la trouverez. Il faudrait juste être un peu plus précis dans votre annonce.. Age...taille...poids...cheveux...enfin vous voyez ?? Bonne soirée
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
une expression sacrément à la mode ca "sans prise de tete"...
|
|
Sans prise de tête...mais prise de bec...ha ha ha
|
|
ptit_vanneau (clôturé)
il y a 10 ans
Déja le gars qui écrit en majuscule çà donne pas envie ... Pour le reste on va éviter d'être méchant
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ptit_vanneau"Déja le gars qui écrit en majuscule çà donne pas envie ... Pour le reste on va éviter d'être méchant oui, évitons
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "ptit_vanneau"Déja le gars qui écrit en majuscule çà donne pas envie ... Pour le reste on va éviter d'être méchant oui, évitons évitons, évitons petit patapon===========> pardon! je sors!!! Non Mog, je n'ai pas fumé!!!
|
|
Age...taille...poids...cheveux.. ..... st-ce vraiment si important, ces critères ? par rapport au feeling, aux centres d'intérêt communs, etc .. ? Surtout si c'est surtout une relation amicale !
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Age...taille...poids...cheveux.. ..... st-ce vraiment si important, ces critères ? par rapport au feeling, aux centres d'intérêt communs, etc .. ? Surtout si c'est surtout une relation amicale ! oui si c'est amical, peu importe qu'on ai une jambe de bois et un oeil de verre
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Age...taille...poids...cheveux.. ..... st-ce vraiment si important, ces critères ? par rapport au feeling, aux centres d'intérêt communs, etc .. ? Surtout si c'est surtout une relation amicale ! oui si c'est amical, peu importe qu'on ai une jambe de bois et un oeil de verre quand même c'est un peu un handicap non???
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Age...taille...poids...cheveux.. ..... st-ce vraiment si important, ces critères ? par rapport au feeling, aux centres d'intérêt communs, etc .. ? Surtout si c'est surtout une relation amicale ! oui si c'est amical, peu importe qu'on ai une jambe de bois et un oeil de verre quand même c'est un peu un handicap non??? on m'aurait menti ? le physique est important ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Age...taille...poids...cheveux.. ..... st-ce vraiment si important, ces critères ? par rapport au feeling, aux centres d'intérêt communs, etc .. ? Surtout si c'est surtout une relation amicale ! oui si c'est amical, peu importe qu'on ai une jambe de bois et un oeil de verre quand même c'est un peu un handicap non??? on m'aurait menti ? le physique est important ? non mais on n'ose pas dire : ça me fait une belle jambe. Ni : t'as de beaux zieux tu sais.... on risque de faire des gaffes
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Age...taille...poids...cheveux.. ..... st-ce vraiment si important, ces critères ? par rapport au feeling, aux centres d'intérêt communs, etc .. ? Surtout si c'est surtout une relation amicale ! oui si c'est amical, peu importe qu'on ai une jambe de bois et un oeil de verre quand même c'est un peu un handicap non??? on m'aurait menti ? le physique est important ? malheureusement oui ... dommage !!
|
|
Citation..on m'aurait menti ? le physique est important ? Oui un certain physique... Je sors de honte..!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"une expression sacrément à la mode ca "sans prise de tete"... impossible sans prise de tete!!!lol
|