Auteur | Message |
---|---|
|
Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.((((
|
|
|
|
|
|
<a href="http://www.artmajeur.com/margenalise" target="_blank">http://www.artmajeur.com/margenalise</a> art culture sculpteur cliki sur la paix vous voir tout mon album photos
|
|
|
|
the message of all religion is peace peace in-this world no wars in-the world time peace in-this world message de la ^paix pour toutes religion la paix nous sommes contres les guerres religieuses c'est moi le 1ere qui à crier ecrutture avec de pierres la paix la paix obliger dans ce monde le message de la paix dechéré les frontieres dans ce monde
|
|
la paix pour tout le monde le message de la paix decheré les frontieres |
|
les frontieres contres la connaissance religieuses tout le monde voir rien reclamation le grande mal contres la connaissance humanites tout le monde de adam est eva tous les enfants de adam eva pourquoi cette les frontieres les frontieres gronde recime contres la connaissance moi je parler la logique.msn....peacelove30@hotmail.com |
|
bonjour toutes religieuses .c'est le 1ere qui à crier écriture avec de pierres la paix a la plage forum nice 1994 jusqua 1996 a la plage forum nice.....c'est moi le 1ere qui à crier les bougier allumes dans les bouteilles des plastique remple de sable je le fait sur la mer a la niut pour la paix dans ce monde j'ai crier les bougier allumes aout 1999 a la plage ouest sidi fredj alger je le fait la sculture sur sepourèxes .je fait le desin sur le sable je fait la sculture sur les boit je fait la sculture sur le plattes...moi avens a la plage forum nice je lence pas avec mon nom pour le monde il yana beaucoup mon photos dans ce mon sans mon nom voila mon nom ZITOUNI DAHMANE ne le 18 01 1954 el attaf algerinne artiste margenalise |
|
la grande catadestrophe les frontiers contre la connaissance de l'humanitie la grande catadestrophe jour apris jour maintenant mieux que apris.reconciliation ouvrèretureles frontiers pour la connaissance de la paix .le droit homme maintenant pas jour apris jour le temps et passer il yana pas lme tèmps homme intelligent donne le le droit pour les citoyens du monde maintenant ((...)))la grande catadestrophe les frontiers contre la connaissance de l'humanitie la grande catadestrophe jour apris jour maintenant mieux que apris.reconciliation ouvrèretureles frontiers pour la connaissance de la paix .le droit homme maintenant pas jour apris jour le temps et passer il yana pas lme tèmps homme intelligent donne le le droit pour les citoyens du monde maintenant ((((.....)je sius asoifer de la libèrter de voiage en europ..je sius asoifer mes droit ..je sius asoifer la connaissance de la paix ..je sius asoifer voir mes amié europenne... vous ètre pas oblier le passage des ètres(((((...) bonjour toutes religieuses dans ce monde moi je sius ce inné avec maintenant chez nous je sius margenalise sans aide sans traveille plus je sius conducteur d'engins moi je veux kété cette création mai je sius ce inné je ne kété pas il yana beaucoup mon photos en europ avens je lence pas avec mon non pour europ je besion autorésation de sérculation en europ merci (((it is the which to shout lécriture with stones peace in beach nice 1994 jusqua 1996 in algeria ((c'is me the 1ere which to shout the candles light in the bottles of the plastic remples of sand does it on the sea has niut for peace in this world (( it is me the 1ere which to shout the sculpture on bonjour les responsables association des créations je presente mon non ZITOUNI DAHMANE un DON et AUTODIDACTE avec un création de la paix c'est moi le 1ere qui à crier lécriutre avec de pierres la paix a la plage forum nice 1994 jusqua 1996 c'est moi le 1ere qui à crier la sculture sur sepourèxes a la plage forum nice 1995 c'est moi le 1ere qui à crier les bougies allumes dans les bouteilles des plastique remples de sable et je le fait sur la mer je le sur la mer a la niut pour la paix dans ce monde je fait la sculpture sur le boit et sur le plate et sur le sable (( je rejoint le site ((www.bellapix.com))clik sur expos ensiute(art) et culture ensiute sculpture apres clik sur la paix vous pouvez voir tout mon album photos (( blogg.org)) écriture avec de pierres la paix margenalise :: vos association des création le aide moi pour je me siuves mon création pséporèxes(( joint site ((www.bellapix.com))the clik on expos ensiute (art)et culture ensiute sculpture after clik on peace(( la paix))you see all my album photos thank you all u s a ((humanitiés le ressnt les àmes meme rien que les autre mais meme la ressemblance humanitié meme squoullettes et veullez nous excuse (((...)المنفيقن ميفبلوش السلام الى المءمينين المنقفين متحدين عن الموءمنين ممدش الحق الى الموءمنين من متحمل المسؤلي و ممدش الحق و الحوقوق النسني فهو مونفق الكفر متحدين عن المؤمين ممدلهمش الحق السلام و المصلح وجب الن السلام من فظل الله السلام موقبلل حوقوق الانسن و الو رث المصلاح مقبله الحوقوق الانسني معه الورث complique difficultes barre la routeil yana beaucoups veux pas la paix veux suf la guerre et racisme plus provoquéles guerres mai la paix grasse mon dieu pour adam et les entant ilyana beaucoups provoque souf detriure l'humanitié sur la terre de mon dieu ilyana beaucoups hypocreser qui veux dretiure l'humanitiés sur la terre hypocreser contre la nature l'humanitié hypocreser lesser pas les gens monger un mourceaux pain trancule hypocreser veux pas libérté pour l'humanitié reunis contre le droit de homme la reyalite maidecamant pour la santes et le regoule(surbrese in-this world is peace peace now world on house the humanity now la paix maintenant
|
|
ilyana rien dans le monde qui veux la paix pour tout le monde.....qui dit moi je sius intelligent parler la paix pour ce monde |
|
|