|
Auteur
|
|
Citation de tess1
un seau d'eau ça aurait été efficace ? mdr
C'est toi qui l'avait piqué pour nous faire une (mauvaise) blague, hein ?
Mauvaise fille, va !
|
|
Citation de alice-2
En fait, t'as vécu le pire
Mais quelle idée aussi de confondre le tube de colle avec le lubrifiant vaginal, hein ?
En t'y prenant de l'autre coté, vous auriez pu aller à l'hosto à pieds ahahah
Le pire, tu ne sais pas si bien dire, imagine-toi à la place de la fille. Collés comme des siamois.
A cet âge-là, pas besoin de lubrifiant, ça glisse tout seul, d'autant plus qu'elle était chaude...mais chauuuuude ! Mdrrr
Et avec les cantatrices qui s'en donnaient à coeur joie sur la scène, ses gloussements étaient bien "couverts", eux.lol de lol
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
il est parti sébastien?
houhou!? sébastieeeeeeen!!!
(mr et mme tousseul ont une fille... sebastienne)
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 30 novembre 2017 à 18:57
|
|
" ouvert à tous et à toutes. "
Bi et macronien ? Et ben, tu cumules, mon salaud.
|
|
Citation de v21
Le pire, tu ne sais pas si bien dire, imagine-toi à la place de la fille. Collés comme des siamois.
A cet âge-là, pas besoin de lubrifiant, ça glisse tout seul, d'autant plus qu'elle était chaude...mais chauuuuude ! Mdrrr
Et avec les cantatrices qui s'en donnaient à coeur joie sur la scène, ses gloussements étaient bien "couverts", eux.lol de lol
Voyageur, tu t'es fait avaler le zizi par le triangle des Bermudes ahahah
La hantise des hommes, y rester coincé
Ta copine, elle a fini sa vie sur une biroute, ventousée, tel un drapeau sur un mat, balançée par les vents
Non mais quelle histoire !
La grande vadrouille, tu as connu
Le choc des titans
L'histoire sans fin ahahah
Tu t'es fait boulotter le zizi : la grande bouffe
D'Artagnan gnan
Pour cent coups de rein, t'as plus rien
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Bah ! Y'a bien des nanas qui s'astiquent le clito et le reste, j'vois pas la différence.
étrangement la plupart de mes commentaires tu les prends rarement pour de l'humour ... Ou je me trompe......
On a l'air pas se comprendre toi et moi .... lolll
Mais bien sur il y a des femmes qui s'astique le clito..... j'ai pas dis le contraire.... j'ai juste rajouter les mecs rien de bien méchant
|
|
c est juste un brouteur de plus il suffit de voir comment il écrit
|
|