|
N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ?
|
|
Citation de "poilroux"N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? oui mais ce pas ave cle mesnonges
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poilroux"N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? Le fameux lâcher prise, s'abandonner. Bien sûr que si. D'autant plus que si c'est sexuellement, et que l'on aime son partenaire, alors oui il est bon de se transformer parfois en son jouet. (d'autant plus que l'on y trouve son compte aussi.) Mais ne vont pas t'le dire ici.
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "poilroux"N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? Le fameux lâcher prise, s'abandonner. Bien sûr que si. D'autant plus que si c'est sexuellement, et que l'on aime son partenaire, alors oui il est bon de se transformer parfois en son jouet. (d'autant plus que l'on y trouve son compte aussi.) Mais ne vont pas t'le dire ici. Oui, tu as trouvé les mots pour le dire. La plupart des femmes sont soumises.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "j-uliette"Citation de "poilroux"N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? Le fameux lâcher prise, s'abandonner. Bien sûr que si. D'autant plus que si c'est sexuellement, et que l'on aime son partenaire, alors oui il est bon de se transformer parfois en son jouet. (d'autant plus que l'on y trouve son compte aussi.) Mais ne vont pas t'le dire ici. Oui, tu as trouvé les mots pour le dire. La plupart des femmes sont soumises. et chiantes...
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"Citation de "compote.depomme2"Citation de "j-uliette"Citation de "poilroux"N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? Le fameux lâcher prise, s'abandonner. Bien sûr que si. D'autant plus que si c'est sexuellement, et que l'on aime son partenaire, alors oui il est bon de se transformer parfois en son jouet. (d'autant plus que l'on y trouve son compte aussi.) Mais ne vont pas t'le dire ici. Oui, tu as trouvé les mots pour le dire. La plupart des femmes sont soumises. et chiantes... tu dis ça parce que nous nous épilons et que tu ne peux plus t'accrocher ...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "j-uliette"Citation de "poilroux"N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? Le fameux lâcher prise, s'abandonner. Bien sûr que si. D'autant plus que si c'est sexuellement, et que l'on aime son partenaire, alors oui il est bon de se transformer parfois en son jouet. (d'autant plus que l'on y trouve son compte aussi.) Mais ne vont pas t'le dire ici. Oui, tu as trouvé les mots pour le dire. La plupart des femmes sont soumises. Je ne crois pas Pompote, enfin j'n'ai pas ça en tête, je ne le suis pas, (soumise)mais contradictoirement à mon insoumission mon amant prime avant moi, et s'abandonner c'est l'excellence, faire le don de soi pour son plaisir à lui, c'est l'aimer encore plus et le lui dire sans un mot.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 5 février 2015 à 21:42
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "momolemorbaque"Citation de "compote.depomme2"Citation de "j-uliette"Citation de "poilroux"N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? Le fameux lâcher prise, s'abandonner. Bien sûr que si. D'autant plus que si c'est sexuellement, et que l'on aime son partenaire, alors oui il est bon de se transformer parfois en son jouet. (d'autant plus que l'on y trouve son compte aussi.) Mais ne vont pas t'le dire ici. Oui, tu as trouvé les mots pour le dire. La plupart des femmes sont soumises. et chiantes... tu dis ça parce que nous nous épilons et que tu ne peux plus t'accrocher ... il reste toujours un petit coin oublie...
|
|
stenie (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"Citation de "compote.depomme2"Citation de "j-uliette"Citation de "poilroux"N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? Le fameux lâcher prise, s'abandonner. Bien sûr que si. D'autant plus que si c'est sexuellement, et que l'on aime son partenaire, alors oui il est bon de se transformer parfois en son jouet. (d'autant plus que l'on y trouve son compte aussi.) Mais ne vont pas t'le dire ici. Oui, tu as trouvé les mots pour le dire. La plupart des femmes sont soumises. et chiantes... Les mecs aussi sont chiants....
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
samiia manges ses crottes de nez.
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
sepulveda a un gros cul.
|
|
Citation de "cocolecorbaque" Message important !!!! sepulveda a un gros cul. mon petit... tu veux vraiment que ce site ait des problèmes?
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
sepulveda a un gros cul.
|
|
pas de mineurs sur ce site.
|
|
|