|
Il deux moi je suis sur ce site même pas une femme voudrait discuter avec Je veux un conseil que ce que je doit faire???
|
|
Citation de "gisco"Il deux moi je suis sur ce site même pas une femme voudrait discuter avec Je veux un conseil que ce que je doit faire??? C'est la meme chose pour tout le monde... bienvenue sur le forum, c'est ici qu'on s'amuses...
|
|
Citation de "rloman"Limites des athées du coeur...de sentiments Lol des athées....du coeur? Moi non ....mais c'est vrais que je viens ici juste pour lire les posts...pas pour me marier mdrrr
|
|
Citation de "ameline.philou"Citation de "rloman"Limites des athées du coeur...de sentiments Lol des athées....du coeur? Moi non ....mais c'est vrais que je viens ici juste pour lire les posts...pas pour me marier mdrrr mdrrr ah oui ! c' est bien vrai ça coucou soeurette
|
|
max les messages privé sont interdit non mais !!!!!!
|
|
chayelle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maxence1"Citation de "ameline.philou"Citation de "rloman"Limites des athées du coeur...de sentiments Lol des athées....du coeur? Moi non ....mais c'est vrais que je viens ici juste pour lire les posts...pas pour me marier mdrrr mdrrr ah oui ! c' est bien vrai ça coucou soeurette Bonjour Vendéen , j'ai trop envis de bottreaux tu peux m'en envoyer ? c'est trop bonnnnn miammmm ..Merci
|