|
Je recherche de la tendresse et de l affection
|
|
Je suis marié avec enfants que j adore mais je suis complètement délaisser par ma femme qui ne me laisse pratiquement aucune place elle ne penses qu au enfant et ne me donne aucune affection c est la première fois que j entreprend cette démarche je suis peut être. Ridicule mais bon j espère trouver une femme qui me donne de la tendresse merci de votre réponses bisou
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Bon courage et bonne chance dans ta recherche.
|
|
J'espère que vous la trouverez.
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonne chance et bonne recherche
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
brouteur or not brouteur ?
|
|
that is the question..!!!!!
|
|
J'ai aujourd'hui 58 ans, j'ai vécu cela...je n'ai qu'un conseil : le dialogue...et si aucune réaction, PARS !... Car fidélité dans l'abstinence c'est rancœur et crois moi les enfants souffrent beaucoup plus de ça que de l'absence Citation de "bambou68"Je suis marié avec enfants que j adore mais je suis complètement délaisser par ma femme qui ne me laisse pratiquement aucune place elle ne penses qu au enfant et ne me donne aucune affection c est la première fois que j entreprend cette démarche je suis peut être. Ridicule mais bon j espère trouver une femme qui me donne de la tendresse merci de votre réponses bisou
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "clavierdamour"J'ai aujourd'hui 58 ans, j'ai vécu cela...je n'ai qu'un conseil : le dialogue...et si aucune réaction, PARS !... Car fidélité dans l'abstinence c'est rancœur et crois moi les enfants souffrent beaucoup plus de ça que de l'absence Citation de "bambou68"Je suis marié avec enfants que j adore mais je suis complètement délaisser par ma femme qui ne me laisse pratiquement aucune place elle ne penses qu au enfant et ne me donne aucune affection c est la première fois que j entreprend cette démarche je suis peut être. Ridicule mais bon j espère trouver une femme qui me donne de la tendresse merci de votre réponses bisou finalement c'est juste une femme qu'il cherche... le reste, c'est pour amener le sujet
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Et si vous n'etes toujours pas comblé , prenez-en une troisième!! Bon Courage.
|
|
Je suis la seule a qui sa derange?
Moi je dis pas bon courage pour ta recherche je trouve sa lache de ta part tu devrais suivre le conseil de la personne qui te dit
dialogue avec ta femme si cela ne sert a rien quitter vous pourquoi la tromper
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Je suis la seule a qui sa derange? Moi je dis pas bon courage pour ta recherche je trouve sa lache de ta part tu devrais suivre le conseil de la personne qui te dit dialogue avec ta femme si cela ne sert a rien quitter vous pourquoi la tromper il ne recherche pas le sexe seulement la tendresse et l'affection.donc il ne trompe pas sa femme si une femme lui procure cela.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "ungoutdeliberte2"Je suis la seule a qui sa derange? Moi je dis pas bon courage pour ta recherche je trouve sa lache de ta part tu devrais suivre le conseil de la personne qui te dit dialogue avec ta femme si cela ne sert a rien quitter vous pourquoi la tromper il ne recherche pas le sexe seulement la tendresse et l'affection.donc il ne trompe pas sa femme si une femme lui procure cela. ce qui apporte une autre question, comme le demandait Ardisson "est-ce que sucer c'est tromper" ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "laperouse30"Citation de "ungoutdeliberte2"Je suis la seule a qui sa derange? Moi je dis pas bon courage pour ta recherche je trouve sa lache de ta part tu devrais suivre le conseil de la personne qui te dit dialogue avec ta femme si cela ne sert a rien quitter vous pourquoi la tromper il ne recherche pas le sexe seulement la tendresse et l'affection.donc il ne trompe pas sa femme si une femme lui procure cela. ce qui apporte une autre question, comme le demandait Ardisson "est-ce que sucer c'est tromper" ? good question!!!!attendre le retour de penardo.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "compote.depomme"Citation de "laperouse30"Citation de "ungoutdeliberte2"Je suis la seule a qui sa derange? Moi je dis pas bon courage pour ta recherche je trouve sa lache de ta part tu devrais suivre le conseil de la personne qui te dit dialogue avec ta femme si cela ne sert a rien quitter vous pourquoi la tromper il ne recherche pas le sexe seulement la tendresse et l'affection.donc il ne trompe pas sa femme si une femme lui procure cela. ce qui apporte une autre question, comme le demandait Ardisson "est-ce que sucer c'est tromper" ? good question!!!!attendre le retour de penardo. c'est vulgaire à ce point là ?
|