|
bitdur50200 (clôturé)
il y a 8 ans
PLAN CUL DANS LE 50 AVEC FEMME CHAUDE
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Ah zut, je les préfère molles...
|
|
prémices de la St Valentin ????
|
|
Dans le 62 pas beaucoup de femmes poir des momemts calin sans lendemain pffff
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "benji-62"Dans le 62 pas beaucoup de femmes poir des momemts calin sans lendemain pffff Des femmes poir il n'y en a pas beaucoup ici. Il faut voir sur un autre site.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "benji-62"Dans le 62 pas beaucoup de femmes poir des momemts calin sans lendemain pffff Des femmes poir il n'y en a pas beaucoup ici. Il faut voir sur un autre site. genre "s"......s poir lolll
|
|
Je ne pense pas il y en as comme partout dsl je voulai dire pour lol
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "colombine54"Citation de "benji-62"Dans le 62 pas beaucoup de femmes poir des momemts calin sans lendemain pffff Des femmes poir il n'y en a pas beaucoup ici. Il faut voir sur un autre site. genre "s"......s poir lolll Ca doit etre ca!
|
|
Si se n ai pas votre façon d être cela ne veux pas dire que c le mm pour toutes les femmes poir
|
|
Citation de "benji-62"Si se n ai pas votre façon d être cela ne veux pas dire que c le mm pour toutes les femmes poir tu l'as dit : beaucoup, de femmes sont de bonnes poir(es) lol
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "benji-62"Si se n ai pas votre façon d être cela ne veux pas dire que c le mm pour toutes les femmes poir tu l'as dit : beaucoup, de femmes sont de bonnes poir(es) lol Moi y'en a lire tintin!!!
|
|
Dsl c pas se que ke voulai dire clavier T9
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Colombine te laisses pas faire
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Si en plus il fait çà comme il écrit, enfin tu vois ce que je veux dire !!!
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bitdur50200"PLAN CUL DANS LE 50 AVEC FEMME CHAUDE pourquoi 50 ? pourquoi chaude? vous allez leur faire quoi ? faut prendre un ticket ?
|