|
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "mogwaii" arf j'ai cru un instant ... mais bon ça devait pas etre beau a voir! disons impressionnant pour finalement peut de choses, mais ça reste j'imagine!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Elle est d'accord, la Rochelle ??? faut demander la verité a La Pallice!! ( faut etre rochellais pour comprendre..lol) chuis pas de La Rochelle mais j'ai compris....pas fou moi!!! mdrrr toi t'es pas comme tout le monde!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Elle est d'accord, la Rochelle ??? faut demander la verité a La Pallice!! ( faut etre rochellais pour comprendre..lol) chuis pas de La Rochelle mais j'ai compris....pas fou moi!!! mdrrr toi t'es pas comme tout le monde!! m'en voudrais.... lolll
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii" arf j'ai cru un instant ... mais bon ça devait pas etre beau a voir! disons impressionnant pour finalement peut de choses, mais ça reste j'imagine!! imagine tout ce peuple ... heu... c'était l'été
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii" arf j'ai cru un instant ... mais bon ça devait pas etre beau a voir! disons impressionnant pour finalement peut de choses, mais ça reste j'imagine!! imagine tout ce peuple ... heu... c'était l'été comme partout en bord de mer , l'ete ... c'est invivable!!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii" arf j'ai cru un instant ... mais bon ça devait pas etre beau a voir! disons impressionnant pour finalement peut de choses, mais ça reste j'imagine!! imagine tout ce peuple ... heu... c'était l'été comme partout en bord de mer , l'ete ... c'est invivable!! conviviable!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii" arf j'ai cru un instant ... mais bon ça devait pas etre beau a voir! disons impressionnant pour finalement peut de choses, mais ça reste j'imagine!! imagine tout ce peuple ... heu... c'était l'été comme partout en bord de mer , l'ete ... c'est invivable!! conviviable!!! lol con vivable...
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii" arf j'ai cru un instant ... mais bon ça devait pas etre beau a voir! disons impressionnant pour finalement peut de choses, mais ça reste j'imagine!! imagine tout ce peuple ... heu... c'était l'été comme partout en bord de mer , l'ete ... c'est invivable!! et même l'hiver... en mer du Nord ^ - )
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii"Citation de "redboule"Citation de "mogwaii" arf j'ai cru un instant ... mais bon ça devait pas etre beau a voir! disons impressionnant pour finalement peut de choses, mais ça reste j'imagine!! imagine tout ce peuple ... heu... c'était l'été comme partout en bord de mer , l'ete ... c'est invivable!! et même l'hiver... en mer du Nord ^ - ) ah me parle pas du nord!! fait trop froid !! lol
|
|
Tout cela est bien hors sujet,snif!
|
|
ou simplement connaitre sa carte de franceCitation de "mogwaii"Citation de "redboule"Elle est d'accord, la Rochelle ??? faut demander la verité a La Pallice!! ( faut etre rochellais pour comprendre..lol)
|