|
je suis a la recherche d'une sexfriend entre 19 et 30 sur paris pour se distraire
aussi bien en jouné en semaine que le weekend ou la nuit.
|
|
Citation de "skip75012"je suis a la recherche d'une sexfriend entre 19 et 30 sur paris pour se distraire
Tout le temps,quoi!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "skip75012"je suis a la recherche d'une sexfriend entre 19 et 30 sur paris pour se distraire
Tout le temps,quoi!
Exactement
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "skip75012"je suis a la recherche d'une sexfriend entre 19 et 30 sur paris pour se distraire
Tout le temps,quoi!
Il a raison, l'gaillard...vaut mieux espérer beaucoup pour augmenter les chances d'en avoir un peu...dans ce monde compliqué où une particularité mathématique semble être mise à mal.
|
|
Tout le temps,quoi!
à ce rythme, ce n'est plus un écureuil, c'est un lapin !
|
|
le but est de monter la disponibilité de l'individue en non le fait d'etre un lapin
|
|
au fait jolie photo de chat
|
|
je m'attendais a plus de is sur un sejet comme celui la
|
|
Citation de "skip75012"je m'attendais a plus de is sur un sejet comme celui la
Je pense que ta demande est trop restrictive.
Faut l'élargir aux plus de 50 ans.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "skip75012"je m'attendais a plus de is sur un sejet comme celui la
Voilà que tu nous donnes un rôle de baby-sitter ...ou éducatrice.... ou maitresse
J'hésite!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "spartac2"Citation de "skip75012"je m'attendais a plus de is sur un sejet comme celui la
Voilà que tu nous donnes un rôle de baby-sitter ...ou éducatrice.... ou maitresse
J'hésite!
Maitresse d'école bien entendu.
|