Auteur | Message |
---|---|
|
score :
|
|
|
|
disons que je ne suis peut etre pas très douée pour la drague virtuelle et j'essaye d'avoir un peu d'humour pour mon égo de "pas vilain garçon" qui apprend un brin d'humilité
|
|
Citation de simpletrankli
disons que je ne suis peut etre pas très douée pour la drague virtuelle et j'essaye d'avoir un peu d'humour pour mon égo de "pas vilain garçon" qui apprend un brin d'humilité
|
|
moi je veux bien mais mon abdominal refuse (notez bien , pas mes abdominaux, mon abdominal)
|
|
gn'ai trouvé , j'va dire à toutes les pitounes que je suis jeune, beau , riche et intel (inside)igent
|
|
Les peptides sont aujourd'hui très populaires parmi les athlètes professionnels et les amateurs de sport, car ils peuvent contribuer à obtenir les résultats souhaités plus rapidement et avec moins d'efforts. Le corps produit des hormones spécifiques qui augmentent les fonctions d'endurance et de force, tout en accélérant la construction de la masse musculaire. C'est pourquoi de nombreux athlètes préfèrent prendre des peptides pour améliorer leurs performances sportives. Si vous souhaitez en savoir plus sur les peptides et leurs effets, vous pouvez obtenir des informations complètes sur https://dinespower.com/fr/peptides-hgh-fr . |