|
Bonjour a tous et toutes ,combient de femmes sincere ya sur se site? Merci d,avance pour vos reponse
|
|
cupidonnet (clôturé)
il y a 9 ans
TOUTES même les pseudo-femmes... Car la sincérité n'est pas une qualité mais un état. Le voleur qui parle de ses vols est sincère. Le fourbe qui parle de ses fourberies est sincère etc...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kabyle2016"Bonjour a tous et toutes ,combient de femmes sincere ya sur se site? Merci d,avance pour vos reponse bonjour C'est quoi le souci?
|
|
|
|
Citation de "kabyle2016"Bonjour a tous et toutes ,combient de femmes sincere ya sur se site? Merci d,avance pour vos reponse lol abus de fakettes ici
|
|
Ah tres bien d avoir mis ce sujet a debattre. Oui en effet la SINCERITE tout le monde aimerai l avoir..!! Seulement le probleme est que beaucoup d hommes ne savent pas ce que ce mot veut dire. J en parle en connaissance de cause. Quand je vois dans une annonce " homme sincere " laissez moi rire..ce mot est galvaude ..il ne veut plus rien dire..les trois quarts du temps ces memes hommes disent etre sinceres dans une relation et la 1 ere chose qu ils font c est de continuer a venir sur ce site afin d avoir d autres contacts ...tout en s engageant dans une relation.. expliquez moi ou est la sincerite ? Ou est le serieux ? Franchise et honnetete ne font pas partie de leur vocabulaire.. Se disent tous francs honnetes sinceres. .....avant d ecrire ces mots .... veillez regardez dans le dictionnaire ce qu ils veulent dire... Pour beaucoup d hommes je redigerais mon annonce ainsi. Homme pas serieux coureur de jupons menteur irrespectueux cherche femme pour s amuser JE PENSE QUE CETTE ANNONCE SERAIT PLUS ADAPTEE ET VERIDIQUE POUR CERTAINS
|
|
et toc... tel est pris qui croyait prendre.... lol En m'inscrivant j'ai pensé à ce pseudo"sincère",déjà maint fois pris... J'ai viré sur fidèle ça faisait un peu clebs,loyal un peu bouffe pour chien,tendre me suis dit on va me croire mou,macho...c'est pas vendeur... je muis dab comme d'hab...comme dan... bonjour chez vous
|
|
|
|
Excusez moi. ...il fallait lire car j ai fais une faute veuillez regarder......
|
|
pourquoi? LOL bonjour poupée
|
|
twogweens (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab" et toc... tel est pris qui croyait prendre.... lol En m'inscrivant j'ai pensé à ce pseudo"sincère",déjà maint fois pris... J'ai viré sur fidèle ça faisait un peu clebs,loyal un peu bouffe pour chien,tendre me suis dit on va me croire mou,macho...c'est pas vendeur... je muis dab comme d'hab...comme dan... bonjour chez vous tu donnes des bifs le dimanche, dab ?
|
|
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cupidonnet"TOUTES même les pseudo-femmes... Car la sincérité n'est pas une qualité mais un état. Le voleur qui parle de ses vols est sincère. Le fourbe qui parle de ses fourberies est sincère etc... Je suis tellement sincère et droite dans mes bottes que je me fais jeter de partout STP tu peux faire quelque chose pour moi?
|