|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Du coup.... J'ai zappé lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Du coup.... J'ai zappé lol moi aussi je n'ouvre jamais ce genre de lien au cas où...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Du coup.... J'ai zappé lol moi aussi je n'ouvre jamais ce genre de lien au cas où... Lol je dis ça par rapport au speudo ... Mais pas ouvert le lien pour autant
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 24 août 2014 à 23:38
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Du coup.... J'ai zappé lol moi aussi je n'ouvre jamais ce genre de lien au cas où... Lol je dis ça par rapport au speudo ... Mais pas ouvert le lien pour autant on ne peut que zapper... virtuelle la fille
|
|
Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!!
|
|
Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! Probablement payant, et vérolé, de surcroît ! ... Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien ..
|
|
Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien .. Celle là je n'y ai pas songé... Super
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!!
Probablement payant, et vérolé, de surcroît ! ...
Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien ..
Bonjour Madame.
Moi j'écris, je n'ivoirien.... plus précis encore.
Bonne journée.
|
|
Citation de "aragonn"Citation de "sibelius"Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! Probablement payant, et vérolé, de surcroît ! ... Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien .. Bonjour Madame. Moi j'écris, je n'ivoirien.... plus précis encore. Bonne journée. Bonjour Monsieur Et moi jeune ivoirien..yesssssss Bon fin de journée a vous
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "aragonn"Citation de "sibelius"Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! Probablement payant, et vérolé, de surcroît ! ... Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien .. Bonjour Madame. Moi j'écris, je n'ivoirien.... plus précis encore. Bonne journée. Bonjour Monsieur Et moi jeune ivoirien..yesssssss Bon fin de journée a vous et voilà comment Daine arrive à avoir le dernier mot!!! bravo!!
|
|
Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! la fille a un métier, qui l'occupe pas mal :)
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! Probablement payant, et vérolé, de surcroît ! ... Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien .. 100% gratuit, forum innovant, tchat privé et public gratuits aussi, et pas de pub :)
|
|
Citation de "daine"Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien .. Celle là je n'y ai pas songé... Super Non gratuit et certifié non vérolé, ou alors smail l'est aussi :D
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "aragonn"Citation de "sibelius"Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! Probablement payant, et vérolé, de surcroît ! ... Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien .. Bonjour Madame. Moi j'écris, je n'ivoirien.... plus précis encore. Bonne journée. Bonjour Monsieur Et moi jeune ivoirien..yesssssss Bon fin de journée a vous et voilà comment Daine arrive à avoir le dernier mot!!! bravo!! j'y vois très bien, et surtout que ça manque de fun ici, et de smiley avec une messagerie et un forum d'un autre siècle :jeregrette:
|