|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "zappe_moi"Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! la fille a un métier, qui l'occupe pas mal :) Aucun rapport avec la phrase ...
|
|
Citation de "compote.depomme2"Oui. Comment le titre a été choisi ? quand deux coeurs se cherchent et finalement se trouvent, on ne dit plus mon coeur, ton coeur, mais noscoeurs :)
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "zappe_moi"Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! la fille a un métier, qui l'occupe pas mal :) Aucun rapport avec la phrase ... je suis habituée à trouver "citer" en bas d'un commentaire et non en haut :smile:
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "zappe_moi"Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "aragonn"Citation de "sibelius"Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! Probablement payant, et vérolé, de surcroît ! ... Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien .. Bonjour Madame. Moi j'écris, je n'ivoirien.... plus précis encore. Bonne journée. Bonjour Monsieur Et moi jeune ivoirien..yesssssss Bon fin de journée a vous et voilà comment Daine arrive à avoir le dernier mot!!! bravo!! j'y vois très bien, et surtout que ça manque de fun ici, et de smiley avec une messagerie et un forum d'un autre siècle :jeregrette: C'est peut etre d'un autre siecle... Mais on s'y sent bien , c'est le plus important non?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "zappe_moi"Pour faire pire qu'ici, doit falloir se lever pas trop tôt le matin :jeregrette: En attendant tu y es ... Lol
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "zappe_moi"Citation de "compote.depomme2"Oui. Comment le titre a été choisi ? quand deux coeurs se cherchent et finalement se trouvent, on ne dit plus mon coeur, ton coeur, mais noscoeurs :) On peut donc espérer que le site soit sérieux ? vous allez trier les "brouteurs" ? s'il est gratuit, c'est grace à la pub je suppose ? je suis allée voir le forum, pas pratique, ou alors j'ai du mal à changer mes habitudes. il y aurait déjà plus de 300 réponses sur chacun des sujets ouverts... il débute pas le site.
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "zappe_moi"Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "aragonn"Citation de "sibelius"Citation de "daine"Elle ne précise pas si c'est gratuit ou payant ..!! Probablement payant, et vérolé, de surcroît ! ... Enfin, je ne sais pas .. je n'y voirien .. Bonjour Madame. Moi j'écris, je n'ivoirien.... plus précis encore. Bonne journée. Bonjour Monsieur Et moi jeune ivoirien..yesssssss Bon fin de journée a vous et voilà comment Daine arrive à avoir le dernier mot!!! bravo!! j'y vois très bien, et surtout que ça manque de fun ici, et de smiley avec une messagerie et un forum d'un autre siècle :jeregrette: C'est peut etre d'un autre siecle... Mais on s'y sent bien , c'est le plus important non? j'y arrive à peine et j'ai du mal à m'y sentir bien ...
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "zappe_moi"Pour faire pire qu'ici, doit falloir se lever pas trop tôt le matin :jeregrette: En attendant tu y es ... Lol seulement pour une bonne cause ... http://www.noscoeurs.com/quoi-de-neuf
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "zappe_moi"Citation de "compote.depomme2"Oui. Comment le titre a été choisi ? quand deux coeurs se cherchent et finalement se trouvent, on ne dit plus mon coeur, ton coeur, mais noscoeurs :) On peut donc espérer que le site soit sérieux ? vous allez trier les "brouteurs" ? s'il est gratuit, c'est grace à la pub je suppose ? je suis allée voir le forum, pas pratique, ou alors j'ai du mal à changer mes habitudes. il y aurait déjà plus de 300 réponses sur chacun des sujets ouverts... il débute pas le site. Les brouteurs sont exclus, s'il est gratuit c'est par la bonne volonté de son créateur, il existe encore des humains menés par autre chose que l'appât du gain ... le forum est totalement différent, tout changement doit etre appréhendé à son rythme, je trouve les commentaires plus lisibles qu'ici ... si tu trouves un site qui débute, sans pub, avec plus de 300 réponses par sujet, pose toi les bonnes questions ...
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
Déjà faire ta pub sur Smail, c'est osé, mais en plus te permettre de le dénigrer ... je pense que je vais boycotter ton site, ou alors aller y faire la pub de smail et quelques autres.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Déjà faire ta pub sur Smail, c'est osé, mais en plus te permettre de le dénigrer ... je pense que je vais boycotter ton site, ou alors aller y faire la pub de smail et quelques autres. je ne dénigre pas, je compare ... lorsque tu achètes quelque chose, tu fais pareil on ? :aucuneidee: chacun reste libre de ses choix malgré tout :)
|
|
je ne suis ni le créateur ni l'administrateur de noscoeurs.com j'essaie juste d'aider quelqu'un qui débute, et je n'ai rien à y gagner si ce n'est le plaisir de voir son site grandir ... Sur ce, je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée :bye:
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "zappe_moi"Citation de "compote.depomme2"Déjà faire ta pub sur Smail, c'est osé, mais en plus te permettre de le dénigrer ... je pense que je vais boycotter ton site, ou alors aller y faire la pub de smail et quelques autres. je ne dénigre pas, je compare ... lorsque tu achètes quelque chose, tu fais pareil on ? :aucuneidee: chacun reste libre de ses choix malgré tout :) Le probleme c'est qu'on veut pas acheter lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
elle veut qu'on la zappe alors, zappons, zappons et voyons les ??? oignons,???? camions ?? chaussons ? guidons ???
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"elle veut qu'on la zappe alors, zappons, zappons et voyons les ??? oignons,???? camions ?? chaussons ? guidons ??? Mdr Aza!!! T'as encore fumé?
|