|
Mes sites : https://poesiefrancaiseblog.wordpress.com/
https://infosduwebblog.wordpress.com/
https://anonynewssite.wordpress.com/
La confiance
CitationNous jouissons dans l'amitié de ce que l'amour a de plus doux, du plaisir de la confiance, du charme d'exposer son âme à son ami, de lire dans son coeur, de le voir à découvert, de montrer ses propres faiblesses, car dans la véritable amitié, il faut penser tout haut devant son ami.
Il y a des amitiés d'étoile et de sympathie, des liens inconnus qui nous unissent et qui nous serrent, où nous n'avons pas besoin de serment, la confiance va au-devant des parole.L'excessive confiance en soi-même est la reine des sots et le jouet des sages.Une certaine confiance de caractère aide à gagner les coeurs.La plupart des femmes et des hommes sont tombés dans le dérèglement que pour avoir vues dans les amis une confiance dont ils ne sont pas dignes.L'amour, sans confiance, ni défiance, est l'unique assurance pour un jamais.Trahir la confiance de l'amitié, violer le plus saint de tous les pactes, publier les secrets versés dans notre sein, déshonorer à plaisir l'ami qu'on a trompé et qui, nous quittant, nous respecte encore, ce ne sont point-là des fautes, ce sont des bassesses d'âme et des noirceurs.Le trop de confiance dans les autres est la ruine de bien des humains.La confiance se mérite, mais ne peut s'exiger.Confiance non entière équivaut à défiance partielle.Pour gagner la confiance d'un homme ou d'une femme, soit fidèle à ta parole.La confiance ne se commande pas, la confiance se mérite.Chaque fois que je me suis trompé, c'est que ma confiance en moi n'a pas été assez forte.Toute femme et homme par excès de confiance est son propre ennemi.Un amour, augmenté par une parfaite confiance de l'un dans l'autre, ne connaît plus de bornes.L'amitié suppose une confiance totale, qui ne peut être donnée ou retirée que tout en bloc. S'il la faut sans cesse analyser, remettre au point, panser et guérir, elle apporte dans la vie tous les tourments de l'amour sans en avoir la force ni les remèdes.Sans confiance en nous, sans estime de soi, sans amour pour nous-mêmes, il nous sera difficile d'aimer. Nous risquons alors de rester prisonniers du besoin, jamais comblé, d'être un jour aimés.La confiance se gagne, mais ne se demande pas.La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie , brisée, elle ne se raccommode plus.
La confiance naît du succès.Qui fait confiance à tous est bon pour le remords.Aie confiance en toi, et puisque tu le veux, et que tu le peux, c'est pour toi une dette sacrée que de cultiver ton esprit, t'instruire et apprendre : tu te rendras plus propre à honorer les tiens et tes amis.Qui me trompe une fois perd toute ma confiance, et se rend à toujours digne de méfiance.N'accorde pas ta confiance aux discours des femme et des hommes, ne la donne qu'à leurs actions.Faire confiance à une femme ou un homme qui vous a déjà trahi, c'est se tirer soi-même une balle dans la tête.La véritable confiance se mérite et s'obtient avec le temps.La confiance sans bornes est le lien du véritable amours et d'amitier.
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 25 janvier 2017 à 20:27
|
|
ou est Skype dans ce post ?? Pourquoi ce titre ?
|
|
Bonsoir ,C'est vrais skype y est pas ! 1 point ,mais avant de vous parler de skype dont vous pouvez aussi écrire ce que vous pensez des escrocs de l'amour sur skype et sur les sites de rencontres .
c'est autorisé !
Avant toutes choses ,j'ai voulus parler d'une chose essentiel ,la confiance . Pourquoi la confiance et le rapport avec skype .... Les escrocs de l'amour, leurs but finale ,c'est de vous soutirez de l'argent et sans confiance ,il aura rien de vous ...... la confiance est dans la stratégie de l'escroc pour vous prendre votre argent ....... voila le lien avec skype ...
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 25 janvier 2017 à 20:25
|
|
Comment identifié un anarqueur ou arnaqueuse de l'amour et de quoi parlons nous ?
Un arnaqueaur de l'amour est une personne qui soutir de l'argent a une autre personne en utilisant la ruse et les les faiblesse de celle ci ... Comprenez bien la nuance des mots .
Du coter des arnaqueurs ,la chose est vue comme une demande de service .
Ils vont tester toutes les faiblesses imaginables d'un etre humain .
Les mots les plus utilisés par ces gens sont ,confiance ,sentiment ,faire plaisir a ca femme .... et bien d'autres ...
Le mot je t'aime est vite utilisé .
Mais ,attention il y a les pro de l'arnaque ,c'est tout ca ci dessus ,mais ,utilisés finement ....
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 4 mai 2016 à 22:02
|
|
le jeu des escrocs du web ,c'est confondre sentiments et manipulations psychologique .
les sentiment tu peu que les avoir qu'en tu as la personne en face de toi ,physiquement ,apres tu peu partager des points de vue virtuellement ,c'est la l'intérêt de rencontrer une personne apres le virtuel.
le virtuel est un moyen de communication rien d'autres
et oui ,les escrocs on tendance a l'oublier .... Mais a notre époque on mélange tout sur tout les plus jeunes et les gens faible d'esprit ou en situation de faiblesse psychologique et c'est la le piège pour piéger ses gens ou un escroc sur skype ou sur un site de rencontre car du moment qu'on comprend que le virtuel est un moyen de communication ,la généralement les escrocs il perde pas leurs temps avec toi car ils savent qu'ils soutirons aucuns argent de toi .
|
|
Comment limité les escrocs dans nos recherches sur skype et les sites de rencontres ....
Sur skype ,rien n'est vraiment fiable en matière de recherches en interne ,A part une recherche sur un utilisateur skype .... Par contre ,pour les sites de rencontres ,cibler vos recherches a votre région ,voir votre département .... Déjas vous rencontrerez plus facilement et en plus les escrocs lâches prises facilement sur du local .... Attention ,personnellement pour des facon de facilité et de convivialité je préfère le sms ou le vive voix ..... L'escrocs va automatiquement vous orientez vers skype ,c'est plus facile pour lui et moins de trace sur internet .....
|
|
Les sujets des escrocs pour vous volez !
1/
L'astuce du chèque volé !
Une personne vous contact et vous demande un service ,suite a une grande réparation psychologique .
D'ailleurs !
Pour ceux qui savent pas ,un chèque ,c'est 10 jours d'attentes pour etre bien sur qu'il est pas voler ou en bois ...
Meme ci votre banque vous le credite au bout de 5 jours ... car ,la banque ce réserve le droit de retirer la somme 5 jours apres , ci le cheque n'est pas valide . Un truc de ouff a notre époque et les escrocs le savent aussi ...
* Leurs buts suivant est tres simple ,nos chéres amis les anglais et autres en europe ,ont mis en place un système de carte bleue visa ,sans vrais d'agence ,qu'on peu acheter dans beaucoup de tabacs .
pour recharger ces carte ,il suffit juste d'acheter des coupons recharges ,Pcs ,transcach et bien d'autres .
Ils vous demande d'acheter des coupons en échange de la somme du chèque ... et généralement ,ils vous mettent la pression .. car ,ils ont 10 jours pour vous faire cracher l'argent ...
* Cette astuce est employé par des escrocs de france généralement et dernièrement en recherche local sur ma ville sur un site de rencontre , une escroc Africaine de mieux , skype : mireille.duvind ..
Modifié il y a 8 ans, le samedi 7 mai 2016 à 14:30
|
|
Citation de "jeanluc330"Les sujets des escrocs pour vous volez !
1/
L'astuce du chèque volé !
Une personne vous contact et vous demande un service ,suite a une grande réparation psychologique .
D'ailleurs !
Pour ceux qui savent pas ,un chèque ,c'est 10 jours d'attentes pour etre bien sur qu'il est pas voler ou en bois ...
Meme ci votre banque vous le credite au bout de 5 jours ... car ,la banque ce réserve le droit de retirer la somme 5 jours apres , ci le cheque n'est pas valide . Un truc de ouff a notre époque et les escrocs le savent aussi ...
* Leurs buts suivant est tres simple ,nos chéres amis les anglais et autres en europe ,ont mis en place un système de carte bleue visa ,sans vrais d'agence ,qu'on peu acheter dans beaucoup de tabacs .
pour recharger ces carte ,il suffit juste d'acheter des coupons recharges ,Pcs ,transcach et bien d'autres .
Ils vous demande d'acheter des coupons en échange de la somme du chèque ... et généralement ,ils vous mettent la pression .. car ,ils ont 10 jours pour vous faire cracher l'argent ...
et moi qui pensais que de nos jours tout le monde passait par WU.
|
|
Oui , c'est plus complexe que ca . et encore ,tu vas meme comprendre la logique et la connerie des escrocs car certains ,ils ,elles ,l'intelligence est a la hauteur ,souvent d'une bassésse d'esprit ,mais d'autres bien dans le haut ,ne pas sous estimée la menace ...
* les coups les plus médiocre : j'arrive a la fin de mon forfait free ,il me faut un pcs pour recharger ou encore ,envoie de l'argent pour payer le train ,pleins d'autres comme ca et plus subtiles ...
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 8 mai 2016 à 20:54
|
|
Citation de "morganna"
et moi qui pensais que de nos jours tout le monde passait par WU.
Lollll
|
|
Citation de "jeanluc330"Oui , c'est plus complexe que ca . et encore ,tu vas meme comprendre la logique et la connerie des escrocs car certains ,ils ,elles ,l'intelligence est a la hauteur ,souvent d'une bassésse d'esprit ,mais d'autres bien dans le haut ,ne pas sous estimée la menace ...
* les coups les plus médiocre : j'arrive a la fin de mon forfait free ,il me faut un pcs pour recharger ou encore ,envoie de l'argent pour payer le train ,pleins d'autres comme ca et plus subtiles ...
et...
ma pauv' maman est malade dans son village natal et j'ai pas d'argent pour la rejoindre
j'ai besoin de moyens pour venir te voir pcq mon compte en banque est bloqué
envoie moi de l'argent pour que je sois sûr de remplir le réservoir d'essence, je ne touche que dans 2 jours
j'ai perdu ma carte bancaire mais j'ai fait une demande de remplacement
j'habite en France mais je te rejoins dès que ton mandat sera accepté
je te rembourse dès que j'arrive chez toi hein
|
|
|
|
Arnaques aux sentiments sur les sites de rencontres et les réseaux sociaux
|
|
Internet : trafic de sentiments
|