julian83

Sorties moto sud de la France

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de julian83
julian83 il y a 8 ans

Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous...
Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes montures et même si la vitesse ne m'effraie pas, je ne suis pas pour autant une tête brûlée ou un casse cou... Le tout étant de savoir où et comment et la région nous offre de belles pistes.
Pour c e qui est du gabarit, je suis plus proche du rugby que de l'équitation ! Voilà... N'hésitez pas à me contacter pour nouer connaissance et profiter de l'occasion pour partager ma selle ou vous accompagner dans vos balades.

V

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "julian83"Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous...
Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes montures et même si la vitesse ne m'effraie pas, je ne suis pas pour autant une tête brûlée ou un casse cou... Le tout étant de savoir où et comment et la région nous offre de belles pistes.
Pour c e qui est du gabarit, je suis plus proche du rugby que de l'équitation ! Voilà... N'hésitez pas à me contacter pour nouer connaissance et profiter de l'occasion pour partager ma selle ou vous accompagner dans vos balades.

V

eh ben, c'est dommage, je suis plus équitation que moto, mais vu que j'ai vu que tu faisais ou t'intéressais à la photographie, alors à défaut de moto et d'équitation, qu'as-tu à me proposer ....???

Photo de julian83
julian83 il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "julian83"...

V

eh ben, c'est dommage, je suis plus équitation que moto, mais vu que j'ai vu que tu faisais ou t'intéressais à la photographie, alors à défaut de moto et d'équitation, qu'as-tu à me proposer ....???

Puisque la photographie semble faire partie de tes centres d'intéret et que ton profil demontre à quel point tu sais être créative...je te propose mes "talents" de photographe

Photo de lumiere18

Citation de "julian83"Citation de "lumiere18"Citation de "julian83"...

V

Puisque la photographie semble faire partie de tes centres d'intéret et que ton profil demontre à quel point tu sais être créative...je te propose mes "talents" de photographe

Alors comment l'on si prends ???

Photo de julian83
julian83 il y a 8 ans

comment l on s y prend....

Tout n est que question de lieu et de logistique!!!lol

d ou es tu pour commencer? et contactes moi par messagerie...Ca sera peut etre plus simple

Photo de lumiere18

Citation de "julian83"comment l on s y prend....

Tout n est que question de lieu et de logistique!!!lol

d ou es tu pour commencer? et contactes moi par messagerie...Ca sera peut etre plus simple

Je suis dans mon monde à moi, comme tu peux me voir, sur mon arbre, je suis une sauvage, pour que j'aille sur ta messagerie, à toi de m'apprivoiser...

Photo de julian83
julian83 il y a 8 ans

LOL

oui je comprends!!!

ne tombe pas, je m en voudrais vraiment.

Pour t apprivoiser il faut te connaitre... pour te connaitre il faudra donc t exhiber sur le forum? Ceci dit, je ne pense pas que cela soit ni un frein ni un probleme

Photo de lumiere18

Citation de "julian83"LOL

oui je comprends!!!

ne tombe pas, je m en voudrais vraiment.

Pour t apprivoiser il faut te connaitre... pour te connaitre il faudra donc t exhiber sur le forum? Ceci dit, je ne pense pas que cela soit ni un frein ni un probleme

ne fais surtout pas cela, si lumiere s'exhibe sur le forum , ce n'est pas le cas de son créateur.............!!!!

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

Pétédemortdelol!
:-)5

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sim-camille"Pétédemortdelol!

Oui.
De quoi sourire tant c'est cousu, de fil blanc.

Viens.
Je t'offre une bière. Sourires

Photo de lumiere18

Citation de "truc-machin"Citation de "sim-camille"Pétédemortdelol!

Oui.
De quoi sourire tant c'est cousu, de fil blanc.

Viens.
Je t'offre une bière. Sourires

tu dis que c'est cousu de fil blanc, est-ce que tu sais coudre aussi bien que Lumière ? et reviens avec une réponse digne de ce nom.
Car moi aussi je regarde tes réparties, comment tu es porté bien des fois en dérision, donc montre à travers ta réponse que tu es supérieurs à tout tes détracteurs...

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Moi je couds avec ma moto...
http://www.smail.fr/forums/auto-moto/de-quelle-couleur-est-votre-moto

Photo de julian83
julian83 il y a 8 ans

La lumière s est installée et elle est perchée...plutot pas mal... sur sa branche.
Il faut aller la chercher.
la cueillir même.
et son créateur est dans l ombre... bizarre ça

Photo de julian83
julian83 il y a 8 ans

Citation de "passion-95"Citation de "julian83"...

Dommage que vous êtes loin ! ... J'adore la moto pour partager une selle.

oui dommage . un peu loin

Photo de lumiere18

Citation de "julian83"La lumière s est installée et elle est perchée...plutot pas mal... sur sa branche.
Il faut aller la chercher.
la cueillir même.
et son créateur est dans l ombre... bizarre ça

pourquoi tu dis bizarre ? tu m'as dis toi même que j'étais une barge, et que tu adorais, alors d'après toi suis-je inaccessible ?

Participants

Photo de julian83 Photo de sim-camille