|
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gedal"Qui aime les soumises? j aime les femmes qui ont du caratere.. et en sexe je n' aime pas les poupées gonflabes.. C est tellement bon ave une femme d échanger de partager de subir et d imposer..alors tu vois moi je n aime pas les soumises
Modifié il y a 10 ans, le mardi 25 mars 2014 à 17:20
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gedal"Qui aime les soumises? ni Putes.... ni Soumises (NPNS)
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Citation de "gedal"Qui aime les soumises? ni Putes.... ni Soumises (NPNS) non femme normale..lol..
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gedal"Qui aime les soumises? je le suis, contre mon grès, avec les impots etc....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "gedal"Qui aime les soumises? je le suis, contre mon grès, avec les impots etc.... ne fais pas semblant de ne pas comprendre lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "gedal"Qui aime les soumises?
je le suis, contre mon grès, avec les impots etc....
ne fais pas semblant de ne pas comprendre lol
suis dans mon RP a donf!!
|
|
bonsoir, j'adore les femmes soumises a qui je peux faire des cunnis pendant des heures
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "gedal"Qui aime les soumises? je le suis, contre mon grès, avec les impots etc.... ne fais pas semblant de ne pas comprendre lol suis dans mon RP a donf!! va en Suisse....
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "damdam86"bonsoir, j'adore les femmes soumises a qui je peux faire des cunnis pendant des heures Des cunnis pendant des heures??????? Elle n'est pas soumise, elle est morte!!! Et puis imagine un peu l'usure à force!!!! Au bout d'un moment, les ampoules ou de la corne vont apparaitre...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "gedal"Qui aime les soumises? je le suis, contre mon grès, avec les impots etc.... ne fais pas semblant de ne pas comprendre lol suis dans mon RP a donf!! va en Suisse.... pkoi ? leurs jeux sont ils mieux ?
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "gedal"Qui aime les soumises? je le suis, contre mon grès, avec les impots etc.... ne fais pas semblant de ne pas comprendre lol suis dans mon RP a donf!! va en Suisse.... pkoi ? leurs jeux sont ils mieux ? Ils restent petits ...
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "astrium14"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "gedal"Qui aime les soumises? je le suis, contre mon grès, avec les impots etc.... ne fais pas semblant de ne pas comprendre lol suis dans mon RP a donf!! va en Suisse.... pkoi ? leurs jeux sont ils mieux ? Ils restent petits ... .... mais tellement bons !!!!!
|