|
Hello
Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ?
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour,
un dîner en tête à tête, avec moi. sourires
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stoplaroutine"Hello
Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ?
La routine ça a du bon mais vraiment à ptite dose.... Sinon moi je ne m'ennuie jamais
|
|
En venant ici ? Ou pas D autres moyens ? Moi je mise beaucoup sur le virtuel et toi ?
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stoplaroutine"En venant ici ? Ou pas D autres moyens ? Moi je mise beaucoup sur le virtuel et toi ?
Vous vous adressez à qui? lol
|
|
À toi... Preuves il en est J ai fais demande sur skype
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Sourires admiratifs !
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stoplaroutine"À toi... Preuves il en est J ai fais demande sur skype
Demande à qui?? ............pliée de rire...
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stoplaroutine"À toi... Preuves il en est J ai fais demande sur skype
Hooo mais j'y vais jamais sur skype... Mais comment vous m'avez trouvé sur skype? hoho!
|
|
Mince je suis balot J ai fais une demande mais à qui ?
|
|
leprintemps (clôturé)
il y a 8 ans
Ah je croyais que c'était le nom du nouveau président de Russie
Pensant que Poutine avait démissionné
Il n'en est rien, mais je vais appeler Sibelius toujours bien informée
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
Ta routine à toi !!! c'est faire un post comme celui ci , tu te mords la queue !!! comme un chien qui tourne en rond !!!
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stoplaroutine"Mince je suis balot J ai fais une demande mais à qui ?
Pliée de rire!!!! trop nice!!!
|
|
Bin ici au moins il y a de vraies personnes et pas de jeunes filles venues d outre Méditerranée qui cherchent soit à te plumer soit un amour
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stoplaroutine"Bin ici au moins il y a de vraies personnes et pas de jeunes filles venues d outre Méditerranée qui cherchent soit à te plumer soit un amour
Ne reviens pas me méttre en contact, ni sur ma MP , je n'acceptes aucun contact, et ne lis que les MP que de ceux que je connais sur le forum depuis un bon moment, les autres Poubelles direct!!!!
|