aubanwest

sujet ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de ameline.philou
ameline.philou il y a 9 ans

Bonsoir ....
Ben si...il y a des vrais personnes.... mais certaines ne répondent jamais au mail de smail ....moi je suis juste la pour parler sur le forum ..donc je ne l'ouvre jamais :-) :-)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aubanwest"donc pas de vrai personne ici c bien ça ?

Bon allez! Un dernier tuyau! La plupart des brouteurs l'âge est situé en 26 et 36, je pense qu'en-dessous de cette fourchette ce sont des vraies personnes et au-dessus aussi....
Un truc imparable aussi, si tu es accroc à un profil de femme et que le flirt soit bien avancé, demande lui de t'envoyer une photo d'elle avec ton nom écrit sur son bras...

Et en règle générale tous les gens qui sont sur les forum sont de vraies personnes, donc là tu peux avoir confiance

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Bonsoir
Il n'y a pas que les tentatives d'arnaques mais également certaines propositions bien précises de certains hommes qui font que je ne répond plus aux messages ..sans être obligée de lire certaines insultes non méritées.
C'est dommage pour les gens honnêtes.

Photo de ameline.philou
ameline.philou il y a 9 ans

Un connaisseur ....:-)mr loverman
Bonsoir daine ;-)

Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 21:59

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation..Bon allez! Un dernier tuyau! La plupart des brouteurs l'âge est situé en 26 et 36, je pense qu'en-dessous de cette fourchette ce sont des vraies personnes et au-dessus aussi....

Je fais parti de cette tranche d'âge...ha ha ha
Mais je ne vais pas mentir sur mon âge pour ne pas créer un doute..!!
Ameline.philou...je vous souhaite également de très joyeuses fêtes de fin d'année...également a ...!!!!

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "ameline.philou"Un connaisseur ....:-)mr loverman
Bonsoir daine ;-)

Un tout petit (k) a toutes la famille

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Bonsoir à tous... Daine ;-)

Sans compter, ceux qui mettent des filtres à leur messagerie.

Photo de loverman31

Citation de "ameline.philou"Un connaisseur ....:-)mr loverman
Bonsoir daine ;-)

Bonsoir Daine!
A qui est ce bel oeil bleu que je vois-là? Pourquoi pas les deux? Rires

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "ameline.philou"Un connaisseur ....:-)mr loverman
Bonsoir daine ;-)

Bonsoir Daine!
A qui est ce bel oeil bleu que je vois-là? Pourquoi pas les deux? Rires

les miens sont également bleus mais celui là ne sont pas les miens..
De très joyeuses fêtes de fin d'année a vous aussi.

Photo de loverman31

Heu pardon l'oeil bleu c'était amélie, j'ai plus les yeux en face des trous avec l'ipad c'est écrit trop petit sorry

Photo de loverman31

Merci pour les voeux que je vous retourne et pour la réalisation de tout ce que vous espérez toutes et tous

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Bonsoir à tous... Daine ;-)

Sans compter, ceux qui mettent des filtres à leur messagerie.

Bonsoir
Trop dégoûtée j'ai été amenée a refuser tous messages durant quelques mois ...je l'ai ré-ouvert et depuis c'est très rare que j'en reçoive encore...mais dès la prochaine alerte je bloque à nouveau ma messagerie.
Je ne vous oublie pas....a vous aussi, ainsi qu'a toutes les personne qui vous sont chers, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Merci pour les voeux que je vous retourne et pour la réalisation de tout ce que vous espérez toutes et tous

Merci ..c'est gentil de votre part..j'apprécie énormément.

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Citation de "leoni"Pour avoir droit à un bonsoir ou un gentil mot de Monsieur Loverman il ne faut pas dépasser son âge.
Au dela on est complètement ignoré. LOL....

Bonsoir Leoni... eh eh jalouse? :Op

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "leoni"

Bonsoir Leoni... eh eh jalouse? :Op

Non pas jalouse mais j´estime que sur un forum on a tous droit aux mêmes égards. (f)

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 24 décembre 2014 à 13:54

Participants

Photo de ameline.philou Photo de daine Photo de un.regard.et....plouf Photo de sepulveda Photo de morganna