Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "dominibiche"vous tous qui avez pris le sujet a plaisanterie, vous devriez avoir honte, un appel au secour, et cela vous fait rire!!! c'est bien ce que je pensais, allez riez................................ |
|
Citation de "dominibiche"vous tous qui avez pris le sujet a plaisanterie, vous devriez avoir honte, un appel au secour, et cela vous fait rire!!! c'est bien ce que je pensais, allez riez................................ |
|
|
|
Citation de "peinardo"___________________________________________________________ |
|
malheureusement on ne peut pas toujours rire dans la vie cest pas une raison de jeter les déprimés au contraire essayer sos amitié vous cest du blabla mais vous la sur le site je vous pense assez cool pour donner un coup de pouce car on peut se retrouver trés vite trés seul et mal alors un peu de compréhension et si ça vous fait rire passer votre chemin amoi vous m avez redonner un peu d espoir alors c est que vous etes capable d en donner a d autre |
|
Citation de "lapuce5"malheureusement on ne peut pas toujours rire dans la vie cest pas une raison de jeter les déprimés au contraire essayer sos amitié vous cest du blabla mais vous la sur le site je vous pense assez cool pour donner un coup de pouce car on peut se retrouver trés vite trés seul et mal alors un peu de compréhension et si ça vous fait rire passer votre chemin amoi vous m avez redonner un peu d espoir alors c est que vous etes capable d en donner a d autre |
|
|
|
Je suis de tout coeur avec toi, Dominibiche,mais mes amies virtuelles ici, viennent pour s'amuser, tout comme moi, c'est pas pour ça qu'ont a pas de coeur. Je ne connais pas tes soucis,mais je compati trés sincèrement, bon courage à toi, mes amitiés bizz. |
|
|
|
Je n'ai pas dit que vous n'avez pas de coeur, ou je me suis mal exprimé, et je m'en excuse. |
|
|
|
Citation de "lefrioul"Je n'ai pas dit que vous n'avez pas de coeur, ou je me suis mal exprimé, et je m'en excuse. |