dominibiche

sujet pris a la rigolade

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de dominibiche
dominibiche (clôturé) il y a 12 ans

vous tous qui avez pris le sujet a plaisanterie, vous devriez avoir honte, un appel au secour, et cela vous fait rire!!! c'est bien ce que je pensais, allez riez................................

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "dominibiche"vous tous qui avez pris le sujet a plaisanterie, vous devriez avoir honte, un appel au secour, et cela vous fait rire!!! c'est bien ce que je pensais, allez riez................................

En meme temps tu es sur smail .... donc faut pas s'etonner.
Si tu veux etre ecoutée il faut aller sur les sites :
http://www.sos-amitie.org/ ou http://sos.depression.free.fr/

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "dominibiche"vous tous qui avez pris le sujet a plaisanterie, vous devriez avoir honte, un appel au secour, et cela vous fait rire!!! c'est bien ce que je pensais, allez riez................................

Comment ne pas rire de ce qu'on lit (trop souvent) ici, je me permettrai de confirmer ce que "mogwaii" vous a écrit: ce n'est certainement pas le bon site pour faire étalage de votre "désespoir", et souvent le meilleur remède contre la déprime reste encore l'humour, à moins de ne pas accepter de sourire.
Je préfère vous répondre publiquement, plutôt qu'au message que vous m'avez adressé personnellement

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Pourtant , il est de notoriété publique que le rire est le meilleur médicament !

Photo de mogwaii

Citation de "peinardo"___________________________________________________________

Pourtant , il est de notoriété publique que le rire est le meilleur médicament !

Tout a fait ! Et ne dit on pas que les plus grandes douleurs sont muettes!

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 12 ans

malheureusement on ne peut pas toujours rire dans la vie cest pas une raison de jeter les déprimés au contraire essayer sos amitié vous cest du blabla mais vous la sur le site je vous pense assez cool pour donner un coup de pouce car on peut se retrouver trés vite trés seul et mal alors un peu de compréhension et si ça vous fait rire passer votre chemin amoi vous m avez redonner un peu d espoir alors c est que vous etes capable d en donner a d autre

Photo de mogwaii

Citation de "lapuce5"malheureusement on ne peut pas toujours rire dans la vie cest pas une raison de jeter les déprimés au contraire essayer sos amitié vous cest du blabla mais vous la sur le site je vous pense assez cool pour donner un coup de pouce car on peut se retrouver trés vite trés seul et mal alors un peu de compréhension et si ça vous fait rire passer votre chemin amoi vous m avez redonner un peu d espoir alors c est que vous etes capable d en donner a d autre

Lapuce5 , je ne jette personne mais il faut bien etre conscient que sur un site comme celui ci ce n'est pas vraiment l'endroit ideal pour exposer ses soucis . En arrivant ici la premiere chose que j'ai fait est de parcourir le forum.....je n'y ai vu aucune compassion ...a croire que les gens se cachent derriere la vulgarité , la méchanceté, ou l'humour ( parfois noir je l'admets) donc difficile de decrypter un message de detresse parmi ces options ;-(
Je suis tres bien placée pour savoir qu'on ne peut pas toujours rire dans la vie ( mais il est hors de question que je parle de ma vie ici , comme je l'ai dit : les plus grandes douleurs sont muettes.) et c'est justement pour sortir de cela que je viens sur ce forum , pour oublier mes soucis quelques minutes , m'evader de mon environnement en plaisantant avec des gens qui ont surement autant de soucis que moi mais qui ne le montre pas non plus! Essayer de faire rire les autres c'est une bonne therapie ,pour soi et pour les autres.
Apres si cette personne m.avait dit ce qu'elle ressentait en Pv , là je l'aurai prise au serieux et lui serait venue en aide .

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 12 ans

on ne va pa se prende la tete chacun vientici pour ses propres besoins et a nous de pouvoir y répondre d aprésnotre caractere

Photo de lefrioul
lefrioul (clôturé) il y a 12 ans

Je suis de tout coeur avec toi, Dominibiche,mais mes amies virtuelles ici, viennent pour s'amuser, tout comme moi, c'est pas pour ça qu'ont a pas de coeur. Je ne connais pas tes soucis,mais je compati trés sincèrement, bon courage à toi, mes amitiés bizz.

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 12 ans

lefrioul parles pout toi en disant qu on a pas de coeur moi si je suis la c est que le mien souffre mais je sais aussi que la vie doit continuer alors fesons avec

Photo de lefrioul
lefrioul (clôturé) il y a 12 ans

Je n'ai pas dit que vous n'avez pas de coeur, ou je me suis mal exprimé, et je m'en excuse.
Moi aussi il m'est arrivé des choses trés graves et j'en souffre en silence, mais j'en parle à personne et surtout pas ici.
Je viens là pour me changer les idées,et continuer d'avancer.

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 12 ans

message recu alors fais nous rire

Photo de mogwaii

Citation de "lefrioul"Je n'ai pas dit que vous n'avez pas de coeur, ou je me suis mal exprimé, et je m'en excuse.
Moi aussi il m'est arrivé des choses trés graves et j'en souffre en silence, mais j'en parle à personne et surtout pas ici.
Je viens là pour me changer les idées,et continuer d'avancer.

:-)#cc

Participants

Photo de lapuce5