|
Bonjour à toutes, jolies coquines ! Je vous propose de consulter mon profil sur ce site puis, si toutefois mon trip vous intéresse, de vous connecter à ma Web-Cam ou de me demander mes photos érotiques disponibles par MMS vers votre téléphone portable en vue de monter avec moi un plan sexe digne de ce nom dans la nature ou à l'hôtel selon vos goûts, vos envies ou vos fantasmes !!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bellionnudu21"Bonjour à toutes, jolies coquines ! Je vous propose de consulter mon profil sur ce site puis, si toutefois mon trip vous intéresse, de vous connecter à ma Web-Cam ou de me demander mes photos érotiques disponibles par MMS vers votre téléphone portable en vue de monter avec moi un plan sexe digne de ce nom dans la nature ou à l'hôtel selon vos goûts, vos envies ou vos fantasmes !!! Tu aurais du écrire "RE BELLION "
Modifié il y a 11 ans, le lundi 18 février 2013 à 05:25
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bellionnudu21"Bonjour à toutes, jolies coquines ! Je vous propose de consulter mon profil sur ce site puis, si toutefois mon trip vous intéresse, de vous connecter à ma Web-Cam ou de me demander mes photos érotiques disponibles par MMS vers votre téléphone portable en vue de monter avec moi un plan sexe digne de ce nom dans la nature ou à l'hôtel selon vos goûts, vos envies ou vos fantasmes !!! _________________________________________________ Superbe plan ! Seulement voilà , tu t'es trompé de forum , tu t'es trompé de site . Je te conseille "Bobvoyeur" . C'est super et gratose . De plus , les personnes connectées là-bas , le sont toutes pour les mêmes raisons . Tu as donc toutes tes chances . Il faut signaler que , sur "Bobvoyeur" , il n'y a aucun rigolo pour tourner en dérisions ton annonce . Le premier qui voudrait faire son mariole serait viré illico . Bonne bourre , vieux ! ________________________________________________ ________________________________________________
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"Citation de "bellionnudu21"Bonjour à toutes, jolies coquines ! Je vous propose de consulter mon profil sur ce site puis, si toutefois mon trip vous intéresse, de vous connecter à ma Web-Cam ou de me demander mes photos érotiques disponibles par MMS vers votre téléphone portable en vue de monter avec moi un plan sexe digne de ce nom dans la nature ou à l'hôtel selon vos goûts, vos envies ou vos fantasmes !!! _________________________________________________ Superbe plan ! Seulement voilà , tu t'es trompé de forum , tu t'es trompé de site . Je te conseille "Bobvoyeur" . C'est super et gratose . De plus , les personnes connectées là-bas , le sont toutes pour les mêmes raisons . Tu as donc toutes tes chances . Il faut signaler que , sur "Bobvoyeur" , il n'y a aucun rigolo pour tourner en dérisions ton annonce . Le premier qui voudrait faire son mariole serait viré illico . Bonne bourre , vieux ! ________________________________________________ ________________________________________________ c'est qu'il s'y connait Peinardo!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bellionnudu21"Bonjour à toutes, jolies coquines ! Je vous propose de consulter mon profil sur ce site puis, si toutefois mon trip vous intéresse, de vous connecter à ma Web-Cam ou de me demander mes photos érotiques disponibles par MMS vers votre téléphone portable en vue de monter avec moi un plan sexe digne de ce nom dans la nature ou à l'hôtel selon vos goûts, vos envies ou vos fantasmes !!! t'as oublié de préciser : modeste. Tu crois qu'on est assez con pour te donner notre numéro de portable???
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "bellionnudu21"Bonjour à toutes, jolies coquines ! Je vous propose de consulter mon profil sur ce site puis, si toutefois mon trip vous intéresse, de vous connecter à ma Web-Cam ou de me demander mes photos érotiques disponibles par MMS vers votre téléphone portable en vue de monter avec moi un plan sexe digne de ce nom dans la nature ou à l'hôtel selon vos goûts, vos envies ou vos fantasmes !!! t'as oublié de préciser : modeste. Tu crois qu'on est assez con pour te donner notre numéro de portable??? ce n'est pas de la modestie Azal non mais de le betise de le croire
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bellionnudu21"Bonjour à toutes, jolies coquines ! Je vous propose de consulter mon profil sur ce site puis, si toutefois mon trip vous intéresse, de vous connecter à ma Web-Cam ou de me demander mes photos érotiques disponibles par MMS vers votre téléphone portable en vue de monter avec moi un plan sexe digne de ce nom dans la nature ou à l'hôtel selon vos goûts, vos envies ou vos fantasmes !!! t'as oublié de préciser : modeste. Tu crois qu'on est assez con pour te donner notre numéro de portable??? ce n'est pas de la modestie Azal non mais de le betise de le croire ouais, je n'ai pas séparé les 2 phrases. Il a oublié de dire qu'il était modeste... qu'il soit con, on avait deviné.. affaire à suivre
|