|
Auteur
|
|
Bonjour a tous et toutes je cherche des personnes pratiquant le tarot de marseille
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "titch26"Bonjour a tous et toutes je cherche des personnes pratiquant le tarot de marseille slt tu veux connaitre ton avenir ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "titch26"Bonjour a tous et toutes je cherche des personnes pratiquant le tarot de marseille slt tu veux connaitre ton avenir ? déjà il sait qu'il est de travers....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "titch26"Bonjour a tous et toutes je cherche des personnes pratiquant le tarot de marseille slt tu veux connaitre ton avenir ? déjà il sait qu'il est de travers.... lol il penche pour la gauche
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "titch26"Bonjour a tous et toutes je cherche des personnes pratiquant le tarot de marseille slt tu veux connaitre ton avenir ? déjà il sait qu'il est de travers.... lol il penche pour la gauche encore un coco lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"
encore un coco lol
t'as le look coco t'as le look comme la chanson lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" encore un coco lol t'as le look coco t'as le look comme la chanson lol mais il ne fait pas le beau
|
|