hancook73

Tentation.

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de hancook73
hancook73 (clôturé) il y a 10 ans

je suis marié et fidèle depuis 17 ans.

Sur mon lieu de travail,je cotoie régulièrement,une femme d'environ mon age,mariée elle aussi qui ne me laisse pas indifférent...

...et réciproquement,car meme si on ne s'est jamais rien dis ouvertement,je le sens,dès que je lui parle,c'est flagrant ,il se passe quelque chose....je vois que je la trouble ,un collègue l'a remarqué aussi...

je ne sais pas si çà doit rester un fantasme ou bien si je dois passer le cap.

j'aime ma femme,mais naturellement j'éprouve du désir pour d'autre.

Quel dilemme..dois-je trahir et me laisser guider par mes pulsions ou bien rester fidèle ,et continuer à fantasmer (mais avoir du coup la conscience tranquille ...).

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

un seul conseil: FONCE!!!!!

Tu te poseras les questions après...

quand tu seras beaucoup plus vieux, tu ne te poseras plus ces questions trop content d'avoir obtenu les réponses.

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

Ne faites jamais aux truies ce que vous n'aimeriez pas qu'elles vous fassent...

Photo de smart75
smart75 (clôturé) il y a 10 ans

Je ne te le conseil pas c tentant sûrement mais après immagine que vs appréciez que ce passera t il ?

Photo de astrium14

C'est certes le risque mais vu ce qu'il décrit la réciprocité de l'attirance existe...

Qu'ils en discutent ensemble et ce sera à eux de choisir entre la frustation, la résignation et la délivrance, les souvenirs..

Le fait qu'il en parle en demandant conseil marque son doute et le premier pas vers le glissement.

Qu'ils en parlent et les réponses viendront peut être sans consommation autres que celles prises dans un bar.

Photo de smart75
smart75 (clôturé) il y a 10 ans

Une fois trompé c plus pareil après il verra bien mais j avoue c tentant courage à lui

Photo de astrium14

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Oscar Wilde

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Pourtant c'est très facile....parlez en avec votre épouse et d'un commun accord vous aurez tous les deux des relations extra-conjugales et aussi bien vous que votre femme trouverez vos bonheurs.
Si vous éprouvez ce besoin vous devez savoir que votre femme doit en ressentir les mêmes...alors bons plaisirs à vous deux.
Ultime solution ....faites comme moi.

Photo de juliamilo
juliamilo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "astrium14""Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Oscar Wilde

Tout à fait d'accord avec Oscar, va voir sur twitter https://twitter.com/CopinesdeLaura tu trouveras ce que tu cherches je pense..

Bonne journée à tous :)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

je pense que quand on aime on ne trompe pas. je ne juge pas mais, le seul fait de se poser la question, c'est que son couple ne lui suffit pas

Photo de azalee.zoa

Citation de "daine"Pourtant c'est très facile....parlez en avec votre épouse et d'un commun accord vous aurez tous les deux des relations extra-conjugales et aussi bien vous que votre femme trouverez vos bonheurs.
Si vous éprouvez ce besoin vous devez savoir que votre femme doit en ressentir les mêmes...alors bons plaisirs à vous deux.
Ultime solution ....faites comme moi.

euuuuuuu peut être indiscret mais tu fais quoi toi ????
réponse en pv possible lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "juliamilo"Citation de "astrium14""Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Oscar Wilde

Tout à fait d'accord avec Oscar, va voir sur twitter https://twitter.com/CopinesdeLaura tu trouveras ce que tu cherches je pense..

Bonne journée à tous :)

tu te vends à toutes les sauces toi

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de hancook73 je suis marié et fidèle depuis 17 ans.

Sur mon lieu de travail,je cotoie régulièrement,une femme d'environ mon age,mariée elle aussi qui ne me laisse pas indifférent...

...et réciproquement,car meme si on ne s'est jamais rien dis ouvertement,je le sens,dès que je lui parle,c'est flagrant ,il se passe quelque chose....je vois que je la trouble ,un collègue l'a remarqué aussi...

Quel dilemme..dois-je trahir et me laisser guider par mes pulsions ou bien rester fidèle ,et continuer à fantasmer (mais avoir du coup la conscience tranquille ...).

Vous avez bouillave ,en fin d'compte :>$1

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 7 ans

Citation de hancook73 je suis marié et fidèle depuis 17 ans.

Ressentir du désir pour une autre c'est déja de l'infidélité .
Son épouse , c'est comme sa patrie : Soit tu l'aimes , soit tu la quittes.

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de 50nuances2greg Ressentir du désir pour une autre c'est déja de l'infidélité .
Son épouse , c'est comme sa patrie : Soit tu l'aimes , soit tu la quittes.

Ça, c est joliment dit...

Participants

Photo de daine Photo de jaune-d-oeuf Photo de morganna