|
[b]salut à toutes les femmes du 87 et limitrophes , je suis simpas , cool et recherche une relation suivie sans prise de tête , faite moi signe !!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"[b]salut à toutes les femmes du 87 et limitrophes , je suis simpas , cool et recherche une relation suivie sans prise de tête , faite moi signe !! t'as déjà fait le même post! pas encore trouvé??? super rire
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "marcdu87"[b]salut à toutes les femmes du 87 et limitrophes , je suis simpas , cool et recherche une relation suivie sans prise de tête , faite moi signe !! t'as déjà fait le même post! pas encore trouvé??? super rire Oui , il a interêt a avoir ...la foi !!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "isabelleolivia"Citation de "marcdu87"[b]salut à toutes les femmes du 87 et limitrophes , je suis simpas , cool et recherche une relation suivie sans prise de tête , faite moi signe !! t'as déjà fait le même post! pas encore trouvé??? super rire Oui , il a interêt a avoir ...la foi !! sait on jamais! avec la foi ou sans!
|
|
La foi déplace des montagnes alors pourquoi ne pas espérer , qui ne risque rien n'a rien lol !!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"La foi déplace des montagnes alors pourquoi ne pas espérer , qui ne risque rien n'a rien lol !! sors un peu dans ton coin t'auras pluss de chance de rencontrer quelqu'un qu'ici!
|
|
Merci pour le conseil mais je suis " marié "
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "isabelleolivia"Citation de "marcdu87"[b]salut à toutes les femmes du 87 et limitrophes , je suis simpas , cool et recherche une relation suivie sans prise de tête , faite moi signe !! t'as déjà fait le même post! pas encore trouvé??? super rire Oui , il a interêt a avoir ...la foi !! Je suis perdue entre les chercheurs de shemales et les chercheurs de 69, de 87 (mirde c'est quoi encore cette position?)! Help!!! Je suis coincee sur un 92!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"Merci pour le conseil mais je suis " marié " comme déjà dit sur ton 1er poste tu vas chez les putes c'est discret et pas trop cher chez les roumaines qui sont aux bords des routes dans une caravane! (attention le mac est à côté alors tu paies cash!) bonne chance
|
|
Citation de "colombine54" Je suis perdue entre les chercheurs de shemales et les chercheurs de 69, de 87 (mirde c'est quoi encore cette position?)! Help!!! Je suis coincee sur un 92! Et c'est bon au moins ?
|
|
8Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"Citation de "isabelleolivia"Citation de "marcdu87"[b]salut à toutes les femmes du 87 et limitrophes , je suis simpas , cool et recherche une relation suivie sans prise de tête , faite moi signe !! t'as déjà fait le même post! pas encore trouvé??? super rire Oui , il a interêt a avoir ...la foi !! Je suis perdue entre les chercheurs de shemales et les chercheurs de 69, de 87 (mirde c'est quoi encore cette position?)! Help!!! Je suis coincee sur un 92! Ok moi je me demande ce que tu cherche vraiment !!
|
|
Citation de "marcdu87"Merci pour le conseil mais je suis " marié " Bonne chance
|
|
Merci il en faut bien un peut dans la vie lol
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "marcdu87"Merci pour le conseil mais je suis " marié " Bonne chance drôle de conseil!
|
|
Quel conseil les " putes " pas pour moi merci !!
|