|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "colombine54" Je suis perdue entre les chercheurs de shemales et les chercheurs de 69, de 87 (mirde c'est quoi encore cette position?)! Help!!! Je suis coincee sur un 92! Et c'est bon au moins ? Je suis coincee! J'ai un pote kine!!!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"Quel conseil les " putes " pas pour moi merci !! j'espère que ta femme n'est pas sur ce site! pour moi t'es un pauvre con voilà!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"8Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"Citation de "isabelleolivia"Citation de "marcdu87"[b]salut à toutes les femmes du 87 et limitrophes , je suis simpas , cool et recherche une relation suivie sans prise de tête , faite moi signe !! t'as déjà fait le même post! pas encore trouvé??? super rire Oui , il a interêt a avoir ...la foi !! Je suis perdue entre les chercheurs de shemales et les chercheurs de 69, de 87 (mirde c'est quoi encore cette position?)! Help!!! Je suis coincee sur un 92! Ok moi je me demande ce que tu cherche vraiment !! A blaguer! tu es sur un forum ici! Ne te plains pas, on remonte ton post et qui sait si une du 87 ne vas pas se pointer.
|
|
Citation de "colombine54" A blaguer! tu es sur un forum ici! Ne te plains pas, on remonte ton post et qui sait si une du 87 ne vas pas se pointer. Tu crois vraiment qu'une taupe va pointer son nez ici ?
|
|
Citation de "marcdu87"Quel conseil les " putes " pas pour moi merci !! Laisse les parler....
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Citation de "marcdu87"Quel conseil les " putes " pas pour moi merci !! Laisse les parler.... ???
|
|
Citation de "sneck"Citation de "marcdu87"Quel conseil les " putes " pas pour moi merci !! Laisse les parler.... Merci au moins quelqu'un qui ne ce permet pas de juger sans savoir !
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "marcdu87"Merci pour le conseil mais je suis " marié " comme déjà dit sur ton 1er poste tu vas chez les putes c'est discret et pas trop cher chez les roumaines qui sont aux bords des routes dans une caravane! (attention le mac est à côté alors tu paies cash!) bonne chance Et s'il allait où il voulait le monsieur...... !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"Quel conseil les " putes " pas pour moi merci !!
|
|
Merci pour la vidéo coluche excellent !!
|