|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 11 ans
tiens te voilà de retour ?
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ A enfin un peu d'humour raffiné comme je l'aime ca fait plaisir. néanmois je suis désolé de te dire que pendant ton absence toute les meilleurs ont quités le site faut attendre maintenant la prochaine livraison
|
|
xzz (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ A enfin un peu d'humour raffiné comme je l'aime ca fait plaisir. néanmois je suis désolé de te dire que pendant ton absence toute les meilleurs ont quités le site faut attendre maintenant la prochaine livraison non non je suis la, quoi que son offre est tres intéressante je préfere les femmes. désoler peinardo
|
|
Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ lol jolie m'en dit ...
|
|
Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ oufffff enfin te revala nous allions faire appel a jacques pradel sui rassurée
|
|
Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ le poireau est un peu fort en goût; je préfère la carotte
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "tomtit"Citation de "peinardo"___________________________________________________
Cherche belle salope pour lui casser le cul
et se faire sucer le poireau ...
Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ...
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ A enfin un peu d'humour raffiné comme je l'aime ca fait plaisir. néanmois je suis désolé de te dire que pendant ton absence toute les meilleurs ont quités le site faut attendre maintenant la prochaine livraison comment ça les meilleurs ont quitté le site??? alors, toi, tu es un nase? comme ceux qui sont restés?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ tu as raison, ce n'est pas beau la vulgarité
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "tomtit"Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ le poireau est un peu fort en goût; je préfère la carotte la daube reste une bonne recette!!!! et n'oublions pas le dicton:" c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe", mais avec des carottes nouvelles.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "tomtit"Citation de "laperouse30"Citation de "tomtit"Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ le poireau est un peu fort en goût; je préfère la carotte la daube reste une bonne recette!!!! et n'oublions pas le dicton:" c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe", mais avec des carottes nouvelles. alors carottes nouvelles cherche vieux pots !!!lol
|
|
Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ tres suptil ,je seraiune femme????????????????
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ Peinardo, le philosophe de Smail
|
|
Citation de "djiss"Citation de "peinardo"___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés , s'abstenir ... ___________________________________________________ A enfin un peu d'humour raffiné comme je l'aime ca fait plaisir. néanmois je suis désolé de te dire que pendant ton absence toute les meilleurs ont quités le site faut attendre maintenant la prochaine livraison comment ce fait il que tu daignes te rabaisser a nous parler nous les tâches du site.............................. tien je crois bien qu'on va t'offrir la licence da la tâche de service qu'en pensez vous les Gazelles ????
|