zeref

Très cher Peinardo,

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de zeref
zeref (clôturé) il y a 10 ans

De : peinardo
A : zeref samedi 12 avril 2014 09:19
Sujet : Je suis très intéressé...

Intéressé de t'enfoncer un manche à balai dans le cul !

Espèce d'escroc.

Déchet humain.

Pourriture vivante.

Eponge à sperme.

Sepière à pisse.

Sac à merde.

Raclure de chiottes publiques.

Bassine à vomis.

Je te chie à la gueule et je te rince à la pisse.

=)Je vais prendre cela comme une blague et ne rien faire pour le moment, sachez juste que la prochaine fois que vous m'insulterez, je vous bloquerai et signalerai un abus. Cependant, de la part d'un soit-disant "homme" de 51 ans au cerveau tellement développé que la seule chose qu'il puisse faire étant : insulter le premier venu sans même être capable d'analyser quoi que ce soit, j'ai presque 22 ans, c'est-à;-dire environ 30 ans de de moins que vous et je suis capable de m'exprimer sans grossièretés et je suis tellement déçu que je j'ai l'impression d'avoir à faire à Cortex, ce fameux rappeur que j'ai en horreur.

Photo de pointlimitezero
pointlimitezero il y a 10 ans

ne perdez pas votre temps avec ce déchet humain.
déja trop de visibilité ici.
vos menaces sera veines
helas

Photo de zeref

Je ne menace guerre, je ne tiens juste pas à me faire insulté dès le matin par un inconnu, il y a des manières plus civilisées d'entretenir des relations avec le peuple ^^.
Il est vrai que je me suis laissé emporter.

Si j'aurais voulu menacer j'aurais surement dis

mdr

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Et apprendre à écrire sans faute sur ton ...profil cela ne t'intéresserais pas ? Je vois que tu n'as pas compris son humour au 3° pfff

Photo de zeref

Citation de "dreamerica"Et apprendre à écrire sans faute sur ton ...profil cela ne t'intéresserais pas ? Je vois que tu n'as pas compris son humour au 3° pfff
3crir sang fote, nen cela ne m'intéresse pas par contre la mécanique quantique.^^

Bref je ne suis pas obligé de prendre cela avec humour si vous aimez vous faire insulter par des inconnus, libre a vous.

Il est vrai que l'orthographe n'est pas vraiment mon point fort et vu votre remarque j'en déduis que je n'est pas le droit de m'exprimer, vous me reprochiez mon sens de l'humour qui m'est propre et je n'est nullement l’obligation de partager le votre que je ne critique pas, vous me reprochez mon orthographe mais moi aussi je fais des efforts et avec tout ça je me demandais depuis quand on tutoyais une personne que l'on ne connait pas, vous sentiriez vous incroyablement supérieur à moi ou à l’espèce humaine en général?...Oh, à moins que, compte tenu de mon âge assez jeune vous passeriez outre le respect de ma personne.

Je ne suis pas ici pour me faire insulter par des inconnus ni pour me faire juger toujours par de parfaits inconnus.

Nous pouvons débattre sans pour autant se manquer de respect.

(Voilà un type d'humour qui me plait)

Photo de nephtys999
nephtys999 il y a 10 ans

Citation de "dreamerica"Et apprendre à écrire sans faute sur ton ...profil cela ne t'intéresserais pas ? Je vois que tu n'as pas compris son humour au 3° pfff

Relis toi avant de critiquer.
Ce Pinardo se croit irresistible avec les 3 groupies qu'il a.
Ou est l'humour là dans son texte ?

Modifié il y a 10 ans, le samedi 12 avril 2014 à 18:38

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

Cher "zeref"

Ici, devant tout le monde, tout nu, je vous présente mes excuses.

En effet, je vous avais pris pour l'auteur de cette nouvelle tentavive d'escroquerie émanent d'un sempiternel salopard qui vient, régulièrement, nous emmerder sur ce forum.

C'est donc devant tous les membres de ce forum que je vous présente toutes mes excuses.

A genoux, devant les plus belles filles de ce forum, (il y en a deux à peu près "bitable"), je vous demande de me pardonner !

Votre obligé.

Signé :

Le branleur fou

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

" A genoux, devant les plus belles filles de ce forum, (il y en a deux à peu près "bitable"), " :

Des noms, des noms ! ! :-) (k) (k)

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Citation de "sibelius"" A genoux, devant les plus belles filles de ce forum, (il y en a deux à peu près "bitable"), " :

Des noms, des noms ! ! :-) (k) (k)

Coucou Sib (f)

Non non, laissons planer le mystère.... (et puis bitable, pas très sensuel comme terme)

Photo de zeref

Citation de "peinardo"_______________

Cher "zeref"

Ici, devant tout le monde, tout nu, je vous présente mes excuses.

En effet, je vous avais pris pour l'auteur de cette nouvelle tentavive d'escroquerie émanent d'un sempiternel salopard qui vient, régulièrement, nous emmerder sur ce forum.

C'est donc devant tous les membres de ce forum que je vous présente toutes mes excuses.

A genoux, devant les plus belles filles de ce forum, (il y en a deux à peu près "bitable"), je vous demande de me pardonner !

Votre obligé.

Signé :

Le branleur fou

Cher peinardo

J'accepte vos excuses et vous pardonne bien volontiers, c'est fort honorable de votre part.

Je vous confirme, bien que je n'ai aucun moyen de prouver que je ne suis pas la personne qui pollue le forum en vous proposant divers crédits, chaussures et autres marabouts.

Je tiens à retirer tout ce que j'ai pu dire de mal sur vous car en un seul et unique post vous m'avez montré bien des choses.

- votre sens de l'humour

-je ne sais pas quel terme employer mais vous êtes venu présenter vos excuses, ce qui est admirable

-votre capacité d'analyse et votre self Control, en effet vous auriez pu répondre bien plus méchamment or vous n'en avez rien fait, vous êtes finalement une personne qui m'est fort intéressante .

Pour finir, je tiens aussi à vous présenter mes plus sincères excuses, la colère n'aurait pas dû guidé mes mots.

amicalement (" le zob ... dans la bouche")^^

Photo de zeref

Pour ce qui est de mes autres réponses, je ne retirai rien et ne ferai pas d'escuses.

Participants

Photo de pointlimitezero Photo de sibelius Photo de un.regard.et....plouf