|
Auteur
|
|
salut, je cherche une femme sur lyon pour dimanche 24 aout afin de partager mon lit avec mon mari.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "christel69"salut, je cherche une femme sur lyon pour dimanche 24 aout afin de partager mon lit avec mon mari. Passe une annonce dans ton journal local, t'auras plus de chance.
|
|
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "christel69"salut, je cherche une femme sur lyon pour dimanche 24 aout afin de partager mon lit avec mon mari. Passe une annonce dans ton journal local, t'auras plus de chance. et faut que le mari lui plaise en plus
|
|
Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "christel69"salut, je cherche une femme sur lyon pour dimanche 24 aout afin de partager mon lit avec mon mari. Passe une annonce dans ton journal local, t'auras plus de chance. et faut que le mari lui plaise en plus Mdrrrr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "christel69"salut, je cherche une femme sur lyon pour dimanche 24 aout afin de partager mon lit avec mon mari. Passe une annonce dans ton journal local, t'auras plus de chance. et faut que le mari lui plaise en plus Sur ce coup là, je ne peux rien faire de plus lol
|
|
Un FEMUR ?
|
|
Citation de "christel69"salut, je cherche une femme sur lyon pour dimanche 24 aout afin de partager mon lit avec mon mari. Vous ne précisez pas quel âge... Je ne serai pas à Lyon a cette date. Bonne recherche quand même.
|
|