malvaren

Un faux-profil de plus .....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de malvaren
malvaren (clôturé) il y a 9 ans

http://www.smail.fr/profil/petitcoeur336

Ceci n'est ni plus ni moins qu'un faux profil de plus parmi la longue liste de ceux qui "polluent" ce site de rencontre ... malheureusement.

Voici la "conversation Skype" à laquelle j'ai eu droit ... ce fut très rapide

[15:31:20] stephanie patin: comment vas tu ?
[15:31:27] Malvarayne: Bien merci et toi ?
[15:31:47] stephanie patin: oui je vais bien moi c est stephanie et toi
[15:32:00] Malvarayne: Fred ... enchanté
[15:32:08] stephanie patin: enchante que
[15:32:13] stephanie patin: et ta journee
[15:32:44] Malvarayne: pas trop mal, merci
[15:33:35] stephanie patin: moi je suis celib sans enfants et je suis a la recherche d un homme serieux avec qui je pourrai construire quelque chose de serieux
[15:34:30] Malvarayne: pareil, célibataire, sans enfants, à la recherche de la personne qui me fera connaître le bonheur de la vie à deux
[15:35:00] stephanie patin: tu crois en amour du net
[15:35:13] Malvarayne: de moins en moins
[15:35:26] stephanie patin: moi oui je crois en amour du net car qui cherche trouve
[15:35:32] stephanie patin: tu recherche quelle genre de femmes ?
[15:35:55] Malvarayne: Je recherche une geekette/gameuse/otaku et/ou sportive de moins de 30 ans, amatrice de cosplay, fan de culture japonaise, attirante, drôle, non fumeuse et résidant en région Rhône-Alpes (ou dans les environs) avec qui se balader, échanger, partager du temps, des intérêts communs, des sentiments ... une demoiselle qui saura me sortir de ma solitude et m'accompagnera sur le chemin de la vie à deux.
[15:36:23] stephanie patin: Moi je recherche un homme serieux gentil affectueux tendre qui respecte la femme
[15:37:02] stephanie patin: je suis une femme simple gentille affectueuse tendre j adore les choses simples et romantique je suis blonde 1m65 59kg yeux bleus
[15:37:11] stephanie patin: je suis en formation comme coiffeuse
[15:37:43] Malvarayne: sympa
[15:37:54] Malvarayne: beau métier en tout cas
[15:38:25] stephanie patin: et toi
[15:39:39] Malvarayne: 1m71, 61kg, cheveux court noir, yeux marron, bientôt en formation d'éducateur sportif à Lyon
[15:40:25] stephanie patin: tu vie seule ou en famille
[15:40:28] stephanie patin: tu as qu elle age
[15:40:38] Malvarayne: j'ai 31 ans
[15:40:47] Malvarayne: et je vis toujours chez mes parents
[15:40:54] stephanie patin: moi 28ans
[15:40:56] stephanie patin: tu es d ou
[15:41:07] Malvarayne: Saint-Julien en Genevois, Haute-Savoie
[15:41:29] stephanie patin: moi je suis de moselle dans le 57 j espere que la distance ne te derange pas
[15:42:42] Malvarayne: un peu quand même, surtout quand ton profil Smail affiche "Ravel-et-Ferriers, Drôme, Rhône-Alpes, France"
[15:42:51] Malvarayne: faudra le mettre à jour
[15:43:52] stephanie patin: oui mais sache que ce n est pas moi qui est faire l inscrition
[15:44:49] Malvarayne: c'est bien pour ça que je crois de moins en moins à l'amour du net ...
[15:45:05] stephanie patin: as tu une cam
[15:45:09] Malvarayne: non
[15:45:28] stephanie patin: dommage
[15:51:41] Malvarayne: Et c'est tout ?
[15:51:56] stephanie patin: bah oui j aurai souhaiter qu on puisse se voir
[15:52:02] Malvarayne: "moi je suis celib sans enfants et je suis a la recherche d un homme serieux avec qui je pourrai construire quelque chose de serieux" stephanie patin, Aujourd'hui à 15:33
[15:52:10] Malvarayne: "oui mais sache que ce n est pas moi qui est faire l inscrition" stephanie patin, Aujourd'hui à 15:43
[15:52:15] Malvarayne: "as tu une cam" stephanie patin, Aujourd'hui à 15:45
[15:52:31] Malvarayne: tu es quoi en vérité, un faux-profil de plus ?

J'ai été bloqué de suite après cette question, cela me suffit comme réponse, j'espère juste "qu'elle" arrêtera de jouer avec les sentiments des autres ... pour info son ID Skype est "stephanie.patin78"

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 24 juillet 2015 à 16:19

Photo de mysterguy
mysterguy (clôturé) il y a 9 ans

hooo les mecs , vous avez du flan à la place du cerveau ou quoi ? ça ce voit directe que c'est une grosse carotte qui a été tendue là , quand j'ai une demande d'argent , ma réponse est sans appel , tu veux du fric , bah lève ton cul de ton cybercafé et va bosser le brouteur !

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 9 ans

moi je me pose des questions , dés qu' on me demande mon email , skype ,FB au deuxieme message ..

pkoi , sortir du site et de sa messagerie ..
et quitte a filer des infos perso, (adresses email ou skype ) pkoi pas echanger le 06 ..

pour avoir fait quelque(s) rencontre , il n y avait jamais de soucis pour ecrire sur la messagerie du site ..

l echange de 06 ce faisait tranquillement.

pour le rdv ..
mais des gens vrais sur ce site , doit pas en rester beaucoup .

Photo de tendrement68
tendrement68 il y a 9 ans

Citation de "superpatatos"
moi je me pose des questions , dés qu' on me demande mon email , skype ,FB au deuxieme message ..

pkoi , sortir du site et de sa messagerie ..
et quitte a filer des infos perso, (adresses email ou skype ) pkoi pas echanger le 06 ..

pour avoir fait quelque(s) rencontre , il n y avait jamais de soucis pour ecrire sur la messagerie du site ..

l echange de 06 ce faisait tranquillement.

pour le rdv ..
mais des gens vrais sur ce site , doit pas en rester beaucoup .

des que l'on me pose la question skype ou facebook au deuxieme message sa vire

Photo de malvaren
malvaren (clôturé) il y a 9 ans

J'aime bien Skype mais simplement en vocal, cela permet d'entendre la personne et pas seulement se reposer sur des mots (sujet à interprétation) et des photos (pas forcément de la personne en question).

Le vocal permet également d'entendre l'intonation de la voix, de savoir si la personne rigole et pas juste en écrivant ":) ou :D ou :p"

Je ne suis en revanche pas du tout pour la cam, je n'en possède moi-même pas, une rencontre physique me parait plus approprié.

Photo de mysterguy

pour la " rencontre physique " par ce site là , tu vas attendre très très longtemps ... franchement c'est une utopie , après si tu veux serrer va sur hugavenue 90% de chance lol

Photo de mysterguy

c'est la pub qui le dit : j'ai pécho , encore pécho mdrrr

Photo de tendrement68
tendrement68 il y a 9 ans

Citation de "mysterguy"c'est la pub qui le dit : j'ai pécho , encore pécho mdrrr

entre se qu'ils disent et se qui se passe vraiment.....
la est le probleme

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mysterguy"pour la " rencontre physique " par ce site là , tu vas attendre très très longtemps ... franchement c'est une utopie , après si tu veux serrer va sur hugavenue 90% de chance lol

Plusieurs fois par semaine j'ai une proposition de rencontre reelle!
Boire un verre le lendemain sur Bordeaux!
Il n'y a pas que des brouteurs, meme s'il sont legion!
Bon , pour les hommes je ne sais pas.
Bisous

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "mysterguy"pour la " rencontre physique " par ce site là , tu vas attendre très très longtemps ... franchement c'est une utopie , après si tu veux serrer va sur hugavenue 90% de chance lol

Plusieurs fois par semaine j'ai une proposition de rencontre reelle!
Boire un verre le lendemain sur Bordeaux!
Il n'y a pas que des brouteurs, meme s'il sont legion!
Bon , pour les hommes je ne sais pas.
Bisous

Eh bien ! Je ne suis guère étonné... À voir ta photo, moi aussi je t'inviterais bien à boire un verre...

Photo de amant_diabolique
amant_diabolique il y a 9 ans

Me concernant, j'autorise Stéphanie Patin à m'en rouler un...

Photo de huggykrikett
huggykrikett (clôturé) il y a 9 ans

Salut !

J'ai eu le même soucis récemment avec juliana.pirotte. (désinscris depuis)

D'habitude, je les vois venir les brouteur mais là c’était un malin, peu de fautes de français dans la conversation elle se faisait passer pour une fille de Mérignac, avec photo à l'appui.

Elle me raconte qu'elle vit avec sa fille et sa sœur, qu'elle sont antiquaire etc etc.. 3 jours de discussion, elle a attendu 2 jours pour me demander mon skype mais vu que je n'ai ni cam ni micro moi même j'ai pas senti le coup fourré. Le 3eme jours elle me raconte qu'elles viennent de signer un contrat et que sa sœur doit partir 15 jour au Ghana pour récupérer des antiquités... Et là, j'ai eu un soupçon... après vérification des photos sur Google Image, ça vient d'un compte facebook polonais sans activité public depuis 2011...

Donc je le bloque sur skype et lui envoie un mail en lui disant ce que je pense de sa technique mais en le félicitant quand même pour l'originalité de sa technique et il me répond dans l’heure :

"Tu es trop con pour comprendre ce qui est juste"

Bref, y'en a qui innovent...

Modifié il y a 9 ans, le samedi 25 juillet 2015 à 02:00

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 9 ans

se faire rouler
par
un patin

ca arrive....lolCitation de "malvaren"http://www.smail.fr/profil/petitcoeur336

Ceci n'est ni plus ni moins qu'un faux profil de plus parmi la longue liste de ceux qui "polluent" ce site de rencontre ... malheureusement.

Voici la "conversation Skype" à laquelle j'ai eu droit ... ce fut très rapide

[15:31:20] stephanie patin: comment vas tu ?
[15:31:27] Malvarayne: Bien merci et toi ?
[15:31:47] stephanie patin: oui je vais bien moi c est stephanie et toi
[15:32:00] Malvarayne: Fred ... enchanté
[15:32:08] stephanie patin: enchante que
[15:32:13] stephanie patin: et ta journee
[15:32:44] Malvarayne: pas trop mal, merci
[15:33:35] stephanie patin: moi je suis celib sans enfants et je suis a la recherche d un homme serieux avec qui je pourrai construire quelque chose de serieux
[15:34:30] Malvarayne: pareil, célibataire, sans enfants, à la recherche de la personne qui me fera connaître le bonheur de la vie à deux
[15:35:00] stephanie patin: tu crois en amour du net
[15:35:13] Malvarayne: de moins en moins
[15:35:26] stephanie patin: moi oui je crois en amour du net car qui cherche trouve
[15:35:32] stephanie patin: tu recherche quelle genre de femmes ?
[15:35:55] Malvarayne: Je recherche une geekette/gameuse/otaku et/ou sportive de moins de 30 ans, amatrice de cosplay, fan de culture japonaise, attirante, drôle, non fumeuse et résidant en région Rhône-Alpes (ou dans les environs) avec qui se balader, échanger, partager du temps, des intérêts communs, des sentiments ... une demoiselle qui saura me sortir de ma solitude et m'accompagnera sur le chemin de la vie à deux.
[15:36:23] stephanie patin: Moi je recherche un homme serieux gentil affectueux tendre qui respecte la femme
[15:37:02] stephanie patin: je suis une femme simple gentille affectueuse tendre j adore les choses simples et romantique je suis blonde 1m65 59kg yeux bleus
[15:37:11] stephanie patin: je suis en formation comme coiffeuse
[15:37:43] Malvarayne: sympa
[15:37:54] Malvarayne: beau métier en tout cas
[15:38:25] stephanie patin: et toi
[15:39:39] Malvarayne: 1m71, 61kg, cheveux court noir, yeux marron, bientôt en formation d'éducateur sportif à Lyon
[15:40:25] stephanie patin: tu vie seule ou en famille
[15:40:28] stephanie patin: tu as qu elle age
[15:40:38] Malvarayne: j'ai 31 ans
[15:40:47] Malvarayne: et je vis toujours chez mes parents
[15:40:54] stephanie patin: moi 28ans
[15:40:56] stephanie patin: tu es d ou
[15:41:07] Malvarayne: Saint-Julien en Genevois, Haute-Savoie
[15:41:29] stephanie patin: moi je suis de moselle dans le 57 j espere que la distance ne te derange pas
[15:42:42] Malvarayne: un peu quand même, surtout quand ton profil Smail affiche "Ravel-et-Ferriers, Drôme, Rhône-Alpes, France"
[15:42:51] Malvarayne: faudra le mettre à jour
[15:43:52] stephanie patin: oui mais sache que ce n est pas moi qui est faire l inscrition
[15:44:49] Malvarayne: c'est bien pour ça que je crois de moins en moins à l'amour du net ...
[15:45:05] stephanie patin: as tu une cam
[15:45:09] Malvarayne: non
[15:45:28] stephanie patin: dommage
[15:51:41] Malvarayne: Et c'est tout ?
[15:51:56] stephanie patin: bah oui j aurai souhaiter qu on puisse se voir
[15:52:02] Malvarayne: "moi je suis celib sans enfants et je suis a la recherche d un homme serieux avec qui je pourrai construire quelque chose de serieux" stephanie patin, Aujourd'hui à 15:33
[15:52:10] Malvarayne: "oui mais sache que ce n est pas moi qui est faire l inscrition" stephanie patin, Aujourd'hui à 15:43
[15:52:15] Malvarayne: "as tu une cam" stephanie patin, Aujourd'hui à 15:45
[15:52:31] Malvarayne: tu es quoi en vérité, un faux-profil de plus ?

J'ai été bloqué de suite après cette question, cela me suffit comme réponse, j'espère juste "qu'elle" arrêtera de jouer avec les sentiments des autres ... pour info son ID Skype est "stephanie.patin78"

Photo de karlal
karlal (clôturé) il y a 9 ans

Comme ça c'est fait ...

La dure réalité de la vie, il faut si faire, les repérer mais que voulez vous !?
Chacun doit faire attention, on est jamais vraiment à l'abri.

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "karlal"Comme ça c'est fait ...

La dure réalité de la vie, il faut si faire, les repérer mais que voulez vous !?
Chacun doit faire attention, on est jamais vraiment à l'abri.

Suces-tu ?

Participants

Photo de tendrement68 Photo de amant_diabolique Photo de un.regard.et....plouf