|
Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "maxsens"Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. pkoi pas UN? lol bonne chance!!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "maxsens"Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. pkoi pas UN? lol bonne chance!! pour prendre la douche après le sport sans avoir peur de se baisser pour ramasser le savon
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "maxsens"Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. pkoi pas UN? lol bonne chance!! pour prendre la douche après le sport sans avoir peur de se baisser pour ramasser le savon ppff suis-je bete!! franchement!! lool
|
|
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "maxsens"Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. pkoi pas UN? lol bonne chance!! pour prendre la douche après le sport sans avoir peur de se baisser pour ramasser le savon enc... par erreur !!!! ok je sors.
|
|
C'est plus sympa et plus motivant avec une femme
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "maxsens"C'est plus sympa et plus motivant avec une femme on te croit sur parole
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "maxsens"Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. pkoi pas UN? lol bonne chance!! pour prendre la douche après le sport sans avoir peur de se baisser pour ramasser le savon enc... par erreur !!!! ok je sors. pas par erreur, mais par derrière
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "maxsens"C'est plus sympa et plus motivant avec une femme À condition de la laisser mener...
|
|
Citation de "lordan"Citation de "laperouse"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "maxsens"Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. pkoi pas UN? lol bonne chance!! pour prendre la douche après le sport sans avoir peur de se baisser pour ramasser le savon enc... par erreur !!!! ok je sors. pas par erreur, mais par derrière Les femmes n'osent plus sortir faire du sport, de peur de croiser la route de pervers comme toi. Alors si tu n'as rien dautre à dire, ou à faire, va te branler un coup.
|
|
Citation...Les femmes n'osent plus sortir faire du sport, de peur de croiser la route de pervers comme toi. Alors si tu n'as rien dautre à dire, ou à faire, va te branler un coup. Du coup et vu votre langage je ne suis plus intéressée..
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "maxsens"Citation de "lordan"Citation de "laperouse"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "maxsens"Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. pkoi pas UN? lol bonne chance!! pour prendre la douche après le sport sans avoir peur de se baisser pour ramasser le savon enc... par erreur !!!! ok je sors. pas par erreur, mais par derrière Les femmes n'osent plus sortir faire du sport, de peur de croiser la route de pervers comme toi. Alors si tu n'as rien dautre à dire, ou à faire, va te branler un coup. soyez rassuré, Monsieur, je ne vous tournerai pas le dos, surtout que vous n'avez aucun sens d'humour
|
|
Citation de "daine" Du coup et vu votre langage je plus intéressée.. Les gens viennent faire des commentaire bidon et ca m' énerve.!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "maxsens"Citation de "daine" Du coup et vu votre langage je plus intéressée.. Les gens viennent faire des commentaire bidon et ca m' énerve.! humour gars!!! femme qui rit... a moitié dans ton lit!!
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Citation de "incorrigible"Citation de "maxsens"C'est plus sympa et plus motivant avec une femme À condition de la laisser mener... Gaskiya trop cool,bonjour Inco Merci,Nagodey
|