Citation de "ulric60"
Peut-être un rêve, cherche très belle femme, je précise une vraie.Pour nous aimer jusqu'à ce que la mort nous sé[/b]pare.
Votre reve viens de se réalisé !
voila la femme parfaite.
Oui ici sur SMAIL.
Voila son message a mon attention, mais il vous était destiné.
lundi 2 septembre 2013 13:35
De : audrey30
A : roman-tique
Sujet : cc
Salut j'espère que tout vas bien chez vous ,et vraiment ne pas vous déranger avec mon message ! Je passais les profils qui m'ont été proposés par le site et le votre a attiré mon attention , j'ai pas hésité a vous écris
Je me prénomme Audrey je suis célibataire sans enfants 30 ans ,je viens pas le canal de ce site faire ample connaissance avec vous ,Ce pendant mes critères de recherche se présentent comme suite: Femme sincère,crédible:véridique,honnête,attentionné,drôle ,complice ,doux,,simple ,pour relation amicale voire amoureuse si nos affinités convergent... En revanche je suis nouvelle sur le site donc pour les photos elles sont en cours de validation et .Je vous invite donc sur Skype et pas mail pour partager pleines de photos de moi si possible voici donc mon adresse Mail : audrey.pilla30@hotmail.fr Je vous laisse aussi mon adresse skype coeur.amour.1817 je suis ligne dés lors recevez mes salutations les plus fraternelles et cordiales............. Bisous tendres et au plaisir de vous relire.PS: Merci de votre compréhension , veuillez m’ajoutez ou m'envoyer un mot dans le but de faire ample connaissance . Cordialement
http://www.smail.fr/profil/audrey30
c'est votre jour de chance