|
Auteur
|
|
Je n'ai pas trop l'habitude mais je me lance! lol grand blond (1m92) cherche une fille pour sa rééducation sex...une personne à qui je ferais un cunni pour contre un handjob? je rigole je cherche juste une fille, comme tout le monde vous aller me dire lol mais moi je suis handicapé moteur à cause d'un accident de moto
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ecsyd"Je n'ai pas trop l'habitude mais je me lance! lol grand blond (1m92) cherche une fille pour sa rééducation sex...une personne à qui je ferais un cunni pour contre un handjob? je rigole je cherche juste une fille, comme tout le monde vous aller me dire lol mais moi je suis handicapé moteur à cause d'un accident de moto Ah ouais j'te reconnais toi, welcome ici. "cherche une fille pour sa réeducation sexuelle"... Ah ben c'pô pour moi l'annonce alors, faudrait presque me dés-éduquer ! (rires)
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "ecsyd"Je n'ai pas trop l'habitude mais je me lance! lol grand blond (1m92) cherche une fille pour sa rééducation sex...une personne à qui je ferais un cunni pour contre un handjob? je rigole je cherche juste une fille, comme tout le monde vous aller me dire lol mais moi je suis handicapé moteur à cause d'un accident de moto Ah ouais j'te reconnais toi, welcome ici. "cherche une fille pour sa réeducation sexuelle"... Ah ben c'pô pour moi l'annonce alors, faudrait presque me dés-éduquer ! (rires) apprend moi, apprends moi , Juliette...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "ecsyd"Je n'ai pas trop l'habitude mais je me lance! lol grand blond (1m92) cherche une fille pour sa rééducation sex...une personne à qui je ferais un cunni pour contre un handjob? je rigole je cherche juste une fille, comme tout le monde vous aller me dire lol mais moi je suis handicapé moteur à cause d'un accident de moto Ah ouais j'te reconnais toi, welcome ici. "cherche une fille pour sa réeducation sexuelle"... Ah ben c'pô pour moi l'annonce alors, faudrait presque me dés-éduquer ! (rires) apprend moi, apprends moi , Juliette... Rires... Ici ce n'est pas moi qui propose des service, mais notre ami Ecsyd ! A qui tu pourrais souhaiter la bienvenue s'pèce de mal poli, c'est un ancien d'la bas lui aussi ! (sourire..)
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "ecsyd"Je n'ai pas trop l'habitude mais je me lance! lol grand blond (1m92) cherche une fille pour sa rééducation sex...une personne à qui je ferais un cunni pour contre un handjob? je rigole je cherche juste une fille, comme tout le monde vous aller me dire lol mais moi je suis handicapé moteur à cause d'un accident de moto Ah ouais j'te reconnais toi, welcome ici. "cherche une fille pour sa réeducation sexuelle"... Ah ben c'pô pour moi l'annonce alors, faudrait presque me dés-éduquer ! (rires) apprend moi, apprends moi , Juliette... Rires... Ici ce n'est pas moi qui propose des service, mais notre ami Ecsyd ! A qui tu pourrais souhaiter la bienvenue s'pèce de mal poli, c'est un ancien d'la bas lui aussi ! (sourire..) oui c'est vrais... mais c'est pour remonter son post...
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "ecsyd"Je n'ai pas trop l'habitude mais je me lance! lol grand blond (1m92) cherche une fille pour sa rééducation sex...une personne à qui je ferais un cunni pour contre un handjob? je rigole je cherche juste une fille, comme tout le monde vous aller me dire lol mais moi je suis handicapé moteur à cause d'un accident de moto Ah ouais j'te reconnais toi, welcome ici. "cherche une fille pour sa réeducation sexuelle"... Ah ben c'pô pour moi l'annonce alors, faudrait presque me dés-éduquer ! (rires) dsl juliette mais je ne vous remets pas lol et puis qui ne tente rien n'a rien lol ;)
|
|