|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
___________________________________________ Chère soumise . Le soir, en rentrant, après avoir rangé mes derniers dossiers, je saurai me montrer ferme . Inflexible ... Il faudra venir m'ouvrir en porte-jaretelles noirs, en bas noir, avec un bustier noir et cintré à la taille . Chaussée de tes haut talons aiguilles noirs, tu devras m'embrasser goulument et longuement . Je t'emmenerai sur le canapé et, avant de goûter à ta délicieuse cuisine, je te mettrai ta première fessée de la soirée . Puis, après le repas, je saurai t'honorer comme tu le mérite . Longuement, sur la table du salon ou sur le guéridon . Une fois à genoux, tu devras m'implorer pour recevoir ton dessert . Ton regard plongé dans le miens, tu sauras savourer mon "cadeau" avec gratitude et reconnaissance . C'est ensuite seulement, lorsque tu auras revêtu ton manteau , que je t'aurai passé le collier, que nous irons te promener . Tenue à la laisse, dans la ruelle sombre, je te ferai faire ton petit pissoux du soir contre un réverbère . Nous vivrons les bonheurs les plus indiscibles, à condition d'être ma soumise ... MAÎTRE PEINARDO
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
Sacré Peinardo! pervers-pépère! et ton flot de fantasmes! cherchant une femme éprise, de tes jeux tendancieux! trainant dans le marasme, à genoux et soumise, d'un cerveau crapuleux! n'y voit pas de sarcasmes, ici le bon ton est de mise, et chacun fait c'qu'il veut! LOL
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
encore !! tu as revé, cette nuit ? ou c'est un autre de tes delires...on va s'y mettre avec les filles , on va te ligoter et te laisser crever de fain.
|
|
Joli ton poème Enapets, vraiment joli, belle plume. Le délire de Maitre Peinardo sent plus le souffre. Mais quand même, qu'est ce que j'ai ri, j'en rit encore. Merci pour ce bon moment Schmetterling
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
c'est beau de rêver....
|
|
Citation de "mauriac-amelie"encore !! tu as revé, cette nuit ? ou c'est un autre de tes delires...on va s'y mettre avec les filles , on va te ligoter et te laisser crever de fain. on veut pas d'une brouteuse.meme soumise.
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"___________________________________________ Chère soumise . Le soir, en rentrant, après avoir rangé mes derniers dossiers, je saurai me montrer ferme . Inflexible ... Il faudra venir m'ouvrir en porte-jaretelles noirs, en bas noir, avec un bustier noir et cintré à la taille . Chaussée de tes haut talons aiguilles noirs, tu devras m'embrasser goulument et longuement . Je t'emmenerai sur le canapé et, avant de goûter à ta délicieuse cuisine, je te mettrai ta première fessée de la soirée . Ce texte, serait-il sponsorisé par Royal-canin??? Puis, après le repas, je saurai t'honorer comme tu le mérite . Longuement, sur la table du salon ou sur le guéridon . Une fois à genoux, tu devras m'implorer pour recevoir ton dessert . Ton regard plongé dans le miens, tu sauras savourer mon "cadeau" avec gratitude et reconnaissance . C'est ensuite seulement, lorsque tu auras revêtu ton manteau , que je t'aurai passé le collier, que nous irons te promener . Tenue à la laisse, dans la ruelle sombre, je te ferai faire ton petit pissoux du soir contre un réverbère . Nous vivrons les bonheurs les plus indiscibles, à condition d'être ma soumise ... MAÎTRE PEINARDO Ce texte, serait-il sponsorisé par Royal-canin???
Modifié il y a 11 ans, le mercredi 29 mai 2013 à 22:20
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
c'est a croire!! avec la participation de notre ami peinardo bien sur!!!
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "celya-madau" c'est a croire!! avec la participation de notre ami peinardo bien sur!!! être en accord ou non,avec peinardo, moi même,ce n'est pas mon credo, mais pour que liberté éxiste, j'y tiens,je persiste, il vaut mieux voir de haut, sans animosité aucune, et avec quelques mots, éviter la rancune! kiss
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lordan"Citation de "peinardo"___________________________________________ Chère soumise . Le soir, en rentrant, après avoir rangé mes derniers dossiers, je saurai me montrer ferme . Inflexible ... Il faudra venir m'ouvrir en porte-jaretelles noirs, en bas noir, avec un bustier noir et cintré à la taille . Chaussée de tes haut talons aiguilles noirs, tu devras m'embrasser goulument et longuement . Je t'emmenerai sur le canapé et, avant de goûter à ta délicieuse cuisine, je te mettrai ta première fessée de la soirée . Ce texte, serait-il sponsorisé par Royal-canin??? Puis, après le repas, je saurai t'honorer comme tu le mérite . Longuement, sur la table du salon ou sur le guéridon . Une fois à genoux, tu devras m'implorer pour recevoir ton dessert . Ton regard plongé dans le miens, tu sauras savourer mon "cadeau" avec gratitude et reconnaissance . C'est ensuite seulement, lorsque tu auras revêtu ton manteau , que je t'aurai passé le collier, que nous irons te promener . Tenue à la laisse, dans la ruelle sombre, je te ferai faire ton petit pissoux du soir contre un réverbère . Nous vivrons les bonheurs les plus indiscibles, à condition d'être ma soumise ... MAÎTRE PEINARDO Ce texte, serait-il sponsorisé par Royal-canin??? La voix de son maitre
Modifié il y a 11 ans, le jeudi 30 mai 2013 à 00:09
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
_________________________________ ROYAL-CÂTIN La nourriture idéale de votre chienne ... _________________________________
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"_________________________________ ROYAL-CÂTIN La nourriture idéale de votre chienne ... _________________________________ er ROYAL RABBIN La nourriture idéale de votre bambin
|