|
Auteur
|
|
Citation de "marley7891"Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez. Depuis un certain temps je recherche un forum où l'on parle de musique mais en même temps je me dis ça fait 7 mois que je suis seule il serait temps de redresser les épaules et relever la tête. Puis là ce soir j'ai trouvé ce forum hé bien je me dis pourquoi pas essayer ... Voilà pourquoi j'arrive ici. J'aimerai discuter avec des gens de ma passion et soif de découverte sur le reggae. J'ai vraiment commencé à écouter sérieusement de la musique à partir de 2009/2010 mais depuis elle ne me quitte plus enfin si il y a des périodes de quelques semaines ou j'en écoute uniquement dans la voiture. Bref je pourrais parler de musique pendant des heures ^^ J'aimerai aussi pouvoir parler avec des personnes qui n'habite pas trop loin que l'on puisse éventuellement se rencontrer si feeling il y a ...
|
|
Spéciale dédi au Cap Vert!!! Mon petit pays!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
pas compris : elle veut communiquer et ferme son pseudo
|
|
funandbulle (clôturé)
il y a 9 ans
Salut à toutes et tous, nouveau ici, perso, je pense que c'est parce que dans "communiquer", il y a 'commu" et elle voulait sans doute "niquer"
|
|
hisshaut (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "funandbulle"Salut à toutes et tous, nouveau ici, perso, je pense que c'est parce que dans "communiquer", il y a 'commu" et elle voulait sans doute "niquer" c'est sur.....ptdr
|
|