|
je me comprend en disant conversation réel ( je parle de vrais femmes) et non des charlatant j étais venue sur ce site afin de faire des rencontre amicale et peu etre je dis bien peu etre faire une belle rencontre après une bonne semaine je me rend contre que cela va s avérer très hardu mais bon j ai compris le systeme de ce site 65/100 de faut profil 20/100 de sombre con 15/100 d inactif 4,99/100 de personne sérieuse et le 0,01 c est moi tous cela pour dire que je sais pas si je vais continuer a repondre au message et peu etre arreter ce site car peu de gens sérieux et honnète enfin voila petit coup de gueule sans en etre un
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "manu5178"je me comprend en disant conversation réel ( je parle de vrais femmes) et non des charlatant j étais venue sur ce site afin de faire des rencontre amicale et peu etre je dis bien peu etre faire une belle rencontre après une bonne semaine je me rend contre que cela va s avérer très hardu mais bon j ai compris le systeme de ce site 65/100 de faut profil 20/100 de sombre con 15/100 d inactif 4,99/100 de personne sérieuse et le 0,01 c est moi tous cela pour dire que je sais pas si je vais continuer a repondre au message et peu etre arreter ce site car peu de gens sérieux et honnète enfin voila petit coup de gueule sans en etre un Un p'tit bisou quand même de ton avatar préféré !! (sourires...) Une semaine c'est court. Donne-toi du temps, Manu.
|
|
Citation de "leoni"Citation de "manu5178"je me comprend en disant conversation réel ( je parle de vrais femmes) et non des charlatant j étais venue sur ce site afin de faire des rencontre amicale et peu etre je dis bien peu etre faire une belle rencontre après une bonne semaine je me rend contre que cela va s avérer très hardu mais bon j ai compris le systeme de ce site 65/100 de faut profil 20/100 de sombre con 15/100 d inactif 4,99/100 de personne sérieuse et le 0,01 c est moi tous cela pour dire que je sais pas si je vais continuer a repondre au message et peu etre arreter ce site car peu de gens sérieux et honnète enfin voila petit coup de gueule sans en etre un Bonjour manu il y a quand même quelques perssonnes sympas avec qui vous pouvez tiser des liens d´amitié même si ce n´est pas cela que vous recherchez sur les post oui on parle bien aprés je ne recherche pas a tout prix quelqu un non plus je ne suis pas désperer lol et comme mis plus haut dans ma recherche j ai mis amicale et mais c est pas simple perso homme ou femme pour une relation amicale je dis simplement quand tu cherche quelqu un et encore ce sont les femme avec un mamadou qui tire les ficelle derriere ca me gonfle car en 15 et 20 message chaque jour je suis saouler a force et a un moment tu passe a coter de personne sérieuse car tu les envoient boulés sans refléchir que se soit amicale ou amoureuse la marge de gens bien est dure l une des rare personne a qui je poste des message c est la petite juju car c est ecris me font rire et surtout dérange du monde j adore
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "manu5178"Citation de "leoni"Citation de "manu5178"je me comprend en disant conversation réel ( je parle de vrais femmes) et non des charlatant j étais venue sur ce site afin de faire des rencontre amicale et peu etre je dis bien peu etre faire une belle rencontre après une bonne semaine je me rend contre que cela va s avérer très hardu mais bon j ai compris le systeme de ce site 65/100 de faut profil 20/100 de sombre con 15/100 d inactif 4,99/100 de personne sérieuse et le 0,01 c est moi tous cela pour dire que je sais pas si je vais continuer a repondre au message et peu etre arreter ce site car peu de gens sérieux et honnète enfin voila petit coup de gueule sans en etre un Bonjour manu il y a quand même quelques perssonnes sympas avec qui vous pouvez tiser des liens d´amitié même si ce n´est pas cela que vous recherchez sur les post oui on parle bien aprés je ne recherche pas a tout prix quelqu un non plus je ne suis pas désperer lol et comme mis plus haut dans ma recherche j ai mis amicale et mais c est pas simple perso homme ou femme pour une relation amicale je dis simplement quand tu cherche quelqu un et encore ce sont les femme avec un mamadou qui tire les ficelle derriere ca me gonfle car en 15 et 20 message chaque jour je suis saouler a force et a un moment tu passe a coter de personne sérieuse car tu les envoient boulés sans refléchir que se soit amicale ou amoureuse la marge de gens bien est dure l une des rare personne a qui je poste des message c est la petite juju car c est ecris me font rire et surtout dérange du monde j adore (sifflote...)
|
|
Citation de "manu5178"je me comprend en disant conversation réel ( je parle de vrais femmes) et non des charlatant j étais venue sur ce site afin de faire des rencontre amicale et peu etre je dis bien peu etre faire une belle rencontre après une bonne semaine je me rend contre que cela va s avérer très hardu mais bon j ai compris le systeme de ce site 65/100 de faut profil 20/100 de sombre con 15/100 d inactif 4,99/100 de personne sérieuse et le 0,01 c est moi tous cela pour dire que je sais pas si je vais continuer a repondre au message et peu etre arreter ce site car peu de gens sérieux et honnète enfin voila petit coup de gueule sans en etre un J'aime bien le 0,01.... c'est la seule part intelligente du compte mdr faut le temps pour faire des rencontres, en 1 semaine, t'as eu que les arnaqueurs de p'tit nouveau. Reste avec nous va.. bonjour le post
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
salut Manu allez allez dis-le c'est à cause de son violon que tu l'aimes, c'est un stradivarius à un million d'euros, c'est son arme de séduction massive
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"salut Manu allez allez dis-le c'est à cause de son violon que tu l'aimes, c'est un stradivarius à un million d'euros, c'est son arme de séduction massive N'aurait-il pas vu au-delà d'une photo ? (comme deux trois autres, Dieu merci !)
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut Manu allez allez dis-le c'est à cause de son violon que tu l'aimes, c'est un stradivarius à un million d'euros, c'est son arme de séduction massive N'aurait-il pas vu au-delà d'une photo ? (comme deux trois autres, Dieu merci !) mais oui juju, t'es bien une femme va! faut la complimenter 12000 fois par jour, sinon elle déprime
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut Manu allez allez dis-le c'est à cause de son violon que tu l'aimes, c'est un stradivarius à un million d'euros, c'est son arme de séduction massive N'aurait-il pas vu au-delà d'une photo ? (comme deux trois autres, Dieu merci !) mais oui juju, t'es bien une femme va! faut la complimenter 12000 fois par jour, sinon elle déprime Tatoucompris !!!! (allez hop hop, encore !!)
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut Manu allez allez dis-le c'est à cause de son violon que tu l'aimes, c'est un stradivarius à un million d'euros, c'est son arme de séduction massive N'aurait-il pas vu au-delà d'une photo ? (comme deux trois autres, Dieu merci !) mais oui juju, t'es bien une femme va! faut la complimenter 12000 fois par jour, sinon elle déprime Tatoucompris !!!! (allez hop hop, encore !!) et c'est comme ça, l'homme faut qu'il touche, et la femme faut qu'elle entende....
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut Manu allez allez dis-le c'est à cause de son violon que tu l'aimes, c'est un stradivarius à un million d'euros, c'est son arme de séduction massive N'aurait-il pas vu au-delà d'une photo ? (comme deux trois autres, Dieu merci !) mais oui juju, t'es bien une femme va! faut la complimenter 12000 fois par jour, sinon elle déprime bien au dela des photo et entre réel et irréel une écriture bien construite le sens du détail un humour salasse que j aime lol une réparti génial bref une femme adorable meme pas besoin de voir son vrais visage sont ame nous en dit bien plus que certain ne le pense et oui 2 ou 3 compliment bien placé font plaisir a bientot 37 ballet je commence a voir bien des chose lol il au simplement regardzer plus loin que le bout de son nez je sais le mien est grand y a du chemin pour en voir le bout mais ca ne serait pas le cas on ne m appelerait pas CIRANO
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "manu5178"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut Manu allez allez dis-le c'est à cause de son violon que tu l'aimes, c'est un stradivarius à un million d'euros, c'est son arme de séduction massive N'aurait-il pas vu au-delà d'une photo ? (comme deux trois autres, Dieu merci !) mais oui juju, t'es bien une femme va! faut la complimenter 12000 fois par jour, sinon elle déprime bien au dela des photo et entre réel et irréel une écriture bien construite le sens du détail un humour salasse que j aime lol une réparti génial bref une femme adorable meme pas besoin de voir son vrais visage sont ame nous en dit bien plus que certain ne le pense et oui 2 ou 3 compliment bien placé font plaisir a bientot 37 ballet je commence a voir bien des chose lol il au simplement regardzer plus loin que le bout de son nez je sais le mien est grand y a du chemin pour en voir le bout mais ca ne serait pas le cas on ne m appelerait pas CIRANO bon ben t'as flasché copieux alors, c'est vrai qu'il y de quoi, j'espère recevoir une photo et les dragées.....avec tous mes voeux..
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "manu5178"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut Manu allez allez dis-le c'est à cause de son violon que tu l'aimes, c'est un stradivarius à un million d'euros, c'est son arme de séduction massive N'aurait-il pas vu au-delà d'une photo ? (comme deux trois autres, Dieu merci !) mais oui juju, t'es bien une femme va! faut la complimenter 12000 fois par jour, sinon elle déprime bien au dela des photo et entre réel et irréel une écriture bien construite le sens du détail un humour salasse que j aime lol une réparti génial bref une femme adorable meme pas besoin de voir son vrais visage sont ame nous en dit bien plus que certain ne le pense et oui 2 ou 3 compliment bien placé font plaisir a bientot 37 ballet je commence a voir bien des chose lol il au simplement regardzer plus loin que le bout de son nez je sais le mien est grand y a du chemin pour en voir le bout mais ca ne serait pas le cas on ne m appelerait pas CIRANO bon ben t'as flasché copieux alors, c'est vrai qu'il y de quoi, j'espère recevoir une photo et les dragées.....avec tous mes voeux.. loverman t es un bon je te fais confiance tu es plain de charme et je pense que sans aucune photo tu es capable de tous les miracle pour la piote juju impossible c est une femme que l on ne peu garder pour sois elle est hors cathegorie hummmmmmmmm quand j y pense je bande lol bon j arrete je dérape mais tu la bien compris je suis sous le charme de sont écriture
|