|
Auteur
|
|
Bonjour, Voilà, très simplement, j'ai envie de rencontrer une fille ce matin (ou un autre) autour d'un petit déjeuner sympa et calin si affinités. Je suis gentil, cool, rigolo, éduqué, respectueux, mais bon, je suis un mec seul en manque d'affection et de tendresse. Je suis pas lourd même avec mes kilos en trop. Je suis pas un canon, pas un boulet. Je ne force personne, je propose tout simplement..... Bonne journée.
|
|
Je vous souhaite de trouver le bonheur bonne chance
|
|
Merci je me le souhaite également ! :)
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour Un peu tard pour le tidèj... peut être pour le déjeuner auras tu trouvé Bonne chance
|
|
Bonjour Tout le monde à droit à sa part au bonheur... je croise les doigts pour vous
|
|
|
|
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "homme-soleil"Bonjour, Voilà, très simplement, j'ai envie de rencontrer une fille ce matin (ou un autre) autour d'un petit déjeuner sympa et calin si affinités. Je suis gentil, cool, rigolo, éduqué, respectueux, mais bon, je suis un mec seul en manque d'affection et de tendresse. Je suis pas lourd même avec mes kilos en trop. Je suis pas un canon, pas un boulet. Je ne force personne, je propose tout simplement..... Bonne journée. bonne chance à vous et peut être trop curieuse mais quelle est la partie de vôtre corps que vous dévoilez sur la photo ? à moins que ce ne soit que pour le tatouage ?
|
|
homme soleil, je penses que tu t'es trompé de site il y a des sites pour ta demande renseignes-toi et tu trouveras ton bonheurs toujours garder la tête sur les épaules pour n'importe quelle demande ben oui vaut mieux
|
|