bigous29

Une femme sympa région Quimper Bénodet, est ce introuvable ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de bigous29
bigous29 il y a 9 ans

Je cherche à faire la connaissance d'une femme sympa de 18 à 60 ans,sur Quimper , Bénodet ou environs, pour amitié, complicité, partage, …. et selon l'expression consacrée " + si affinités", mais ce n'est pas indispensable , il n'y a pas que le sexe dans la vie…….

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bigous29"Je cherche à faire la connaissance d'une femme sympa de 18 à 60 ans,sur Quimper , Bénodet ou environs, pour amitié, complicité, partage, …. et selon l'expression consacrée " + si affinités", mais ce n'est pas indispensable , il n'y a pas que le sexe dans la vie…….

Ben merde c'est trop con, je viens de déménager en Rhône Alpe !!

Si j'avais su !!!!

Photo de maxence1
maxence1 il y a 9 ans

Bonsoir , clique sur profils en page d' accueil et tu trouveras peut être , enfin si ça peut t' aider...

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

wouaou moi c'est l'amplitude de l'âge qui me plaît de 18 à 60 huuuuuu

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "loverman31"wouaou moi c'est l'amplitude de l'âge qui me plaît de 18 à 60 huuuuuu

Eh oui lov. 18 ans pour commencer, et battre en retraite ensuite si ça ce gâte. Salut lov au passage.

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "loverman31"wouaou moi c'est l'amplitude de l'âge qui me plaît de 18 à 60 huuuuuu

Eh oui lov. 18 ans pour commencer, et battre en retraite ensuite si ça ce gâte. Salut lov au passage.

Salut dave c'est vrai que c'est un peu amorphe ce soir, je crois que je vais me faire un film sur netflix

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "davibilitus"Citation de "loverman31"wouaou moi c'est l'amplitude de l'âge qui me plaît de 18 à 60 huuuuuu

Salut dave c'est vrai que c'est un peu amorphe ce soir, je crois que je vais me faire un film sur netflix

Bonne idée lov, mais fais-en pas tout un cinéma non plus. Les comédiens vont bientôt se réveiller. Patience lov.

Participants

Photo de bigous29 Photo de maxence1 Photo de davibilitus