oliver88

Une pépite comme j'aime

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Voilà un petit message reçus à l'instant je me suis bien bidonner en le lisant

Bonsoir ! je m'appelle Marie-Angèle J'ai 30 ans ! Et comme je te l'ai dit plus tôt, j'ai été charmé par ton annonce ! Alors, je me suis demandé si ça te dirait de faire connaissance tous les deux, d'abord par écrit et peut-être plus tard en tête-à-tête si ça fonctionne Qu'en dis-tu ? Comme je ne suis pas abonnée, je n'ai droit qu'à un envoi et je ne pourrai probablement pas lire ta réponse, car j'ai l'impression que le site est pas mal bridé alors je te laisse une adresse mail : marie_angelle2collet@hotmail.fr j'ai aussi un compte S/k/y/p/e :collet.marie1 Au cas où tu serais intéressé , j'espère avoir été à peu près clair!! Dans tous les cas, je te souhaite une bonne soirée et j'espère à bientôt

La pauvre si elle attends mon mail elle risque d'attendre longtemps la, comme si ont allaient tomber dans le panneau

Photo de oliver88

Y'as rien qui vous choque dans son message moi sa m'as sauter à la figure direct

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Y'as rien qui vous choque dans son message moi sa m'as sauter à la figure direct

elle t'as ecris sur meetic? ou autres

Photo de oliver88

Non du tout 1er message ici je suis seulement ici et heureusement

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 10 ans

Un tête-à-tête avec une gentille demoiselle aux yeux d'or. Quelle chance! (sarcasme) lol.

Je sais bien qu'il s'agit d'un message typique d'arnaque comme j'en reçois à tous les jours. Elle est novice sur les sites de rencontre, cherche le vrai amour, etc.

Au début, je donnais mon adresse mail pour pouvoir regarder les photos de ces gentilles "dames". Mais suite à un post d'explication sur Smail, j'ai compris que ce stratagème vise à nous soutirer notre mot de passe.

C'est dommage mais plus les gens seront au courant, plus ces arnaqueurs finiront par agir dans le vide.

Citation de "oliver88"Non du tout 1er message ici je suis seulement ici et heureusement

pourquoi elle te parles de site payant

Photo de oliver88

Comment elle peux être abonné à un site entièrement gratuit lol le pauvre

Citation de "oliver88"Comment elle peux être abonné à un site entièrement gratuit lol le pauvre

perdu la pauvre avec toutes les arnaques qu'il fait il perd la tete

Photo de oliver88

Sérieux sa marche encore leurs combines ?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Sérieux sa marche encore leurs combines ?

malheureusement oui

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

he oui tant qu'il y aura des personnes isolées en mal d'amour les arnaqueurs seront la

Participants

Photo de nanouchette