apalache

Une pierre jeté à l'eau ?

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de apalache
apalache il y a 10 ans

bonjour
je m’appelle Aboubakr j'ai 35 ans je suis originaire des Antilles française célibataire depuis peut j'aimerai rencontré une femme pour une relation virtuel pour commencer, puis plus dans la mesure qu'il y ait attraction mutuel.
je ne suis pas ici pour faire la guerre, ni l'amour d'ailleurs donc insultes et moqueries peuvent passer leurs route je ne leurs en voudraient pas.
Pour les autres qui sait où ça peut mener

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

c'est cela oui...

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

....une pierre, ben un fois jetée dans l'eau elle coule, dans votre cas, vous devriez lancer une bouteille à la mer

Photo de lephare
lephare (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "lordan"....une pierre, ben un fois jetée dans l'eau elle coule, dans votre cas, vous devriez lancer une bouteille à la mer

Ahahah...bien vu

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Aboubakr .. ça me fait penser au prénom Aboubacar .. je ne sais pas s'il y a un rapport ...

Photo de lephare
lephare (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Aboubakr .. ça me fait penser au prénom Aboubacar .. je ne sais pas s'il y a un rapport ...

Même origine...Pays différent

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "lephare"Citation de "sibelius"Aboubakr .. ça me fait penser au prénom Aboubacar .. je ne sais pas s'il y a un rapport ...

Même origine...Pays différent

ha, ok. merci pour la précision sur l'origine :-)

Photo de stefie73
stefie73 (clôturé) il y a 10 ans

Uniquement en rêve !!

Photo de lordan

Citation de "stefie73"Uniquement en rêve !!

ben, le rêve n'est pas interdit....d'ailleurs c'est tout ce qu'il me reste, et ici, on peut même rêver de gros héritages

Photo de stefie73
stefie73 (clôturé) il y a 10 ans

OUAI BOF !! SANS PLUS !!

Photo de lordan

ça devient même un cauchemard

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "apalache"bonjour
je m’appelle Aboubakr j'ai 35 ans je suis originaire des Antilles française célibataire depuis peut j'aimerai rencontré une femme pour une relation virtuel pour commencer, puis plus dans la mesure qu'il y ait attraction mutuel.
je ne suis pas ici pour faire la guerre, ni l'amour d'ailleurs donc insultes et moqueries peuvent passer leurs route je ne leurs en voudraient pas.

ben voyons ...

Photo de apalache
apalache il y a 10 ans

Citation de "lordan"....une pierre, ben un fois jetée dans l'eau elle coule, dans votre cas, vous devriez lancer une bouteille à la mer

qui vous dit que je souhaite être repêché si c'étai le cas j'aurai demandé une "bouée s'il vous plait"

Photo de apalache
apalache il y a 10 ans

Citation de "stefie73"Uniquement en rêve !!

ne soit pas si présomptueuse il faudrait au moins que je te connaisse un peut pour que tu puisse me faire rêver lol
et d’après ce que vous me montrer de vous...

Photo de apalache
apalache il y a 10 ans

Citation de "framboise87"Citation de "apalache"bonjour

ben voyons ...

Et alors???

Participants

Photo de apalache Photo de sibelius Photo de nanouchette