|
bonjour je m’appelle Aboubakr j'ai 35 ans je suis originaire des Antilles française célibataire depuis peut j'aimerai rencontré une femme pour une relation virtuel pour commencer, puis plus dans la mesure qu'il y ait attraction mutuel. je ne suis pas ici pour faire la guerre, ni l'amour d'ailleurs donc insultes et moqueries peuvent passer leurs route je ne leurs en voudraient pas. Pour les autres qui sait où ça peut mener
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
c'est cela oui...
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
....une pierre, ben un fois jetée dans l'eau elle coule, dans votre cas, vous devriez lancer une bouteille à la mer
|
|
lephare (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"....une pierre, ben un fois jetée dans l'eau elle coule, dans votre cas, vous devriez lancer une bouteille à la mer
Ahahah...bien vu
|
|
Aboubakr .. ça me fait penser au prénom Aboubacar .. je ne sais pas s'il y a un rapport ...
|
|
lephare (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Aboubakr .. ça me fait penser au prénom Aboubacar .. je ne sais pas s'il y a un rapport ... Même origine...Pays différent
|
|
Citation de "lephare"Citation de "sibelius"Aboubakr .. ça me fait penser au prénom Aboubacar .. je ne sais pas s'il y a un rapport ... Même origine...Pays différent ha, ok. merci pour la précision sur l'origine
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
Uniquement en rêve !!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "stefie73"Uniquement en rêve !! ben, le rêve n'est pas interdit....d'ailleurs c'est tout ce qu'il me reste, et ici, on peut même rêver de gros héritages
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
OUAI BOF !! SANS PLUS !!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
ça devient même un cauchemard
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "apalache"bonjour je m’appelle Aboubakr j'ai 35 ans je suis originaire des Antilles française célibataire depuis peut j'aimerai rencontré une femme pour une relation virtuel pour commencer, puis plus dans la mesure qu'il y ait attraction mutuel. je ne suis pas ici pour faire la guerre, ni l'amour d'ailleurs donc insultes et moqueries peuvent passer leurs route je ne leurs en voudraient pas. Pour les autres qui sait où ça peut mener ben voyons ...
|
|
Citation de "lordan"....une pierre, ben un fois jetée dans l'eau elle coule, dans votre cas, vous devriez lancer une bouteille à la mer qui vous dit que je souhaite être repêché si c'étai le cas j'aurai demandé une "bouée s'il vous plait"
|
|
Citation de "stefie73"Uniquement en rêve !! ne soit pas si présomptueuse il faudrait au moins que je te connaisse un peut pour que tu puisse me faire rêver lol et d’après ce que vous me montrer de vous...
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "apalache"bonjour je m’appelle Aboubakr j'ai 35 ans je suis originaire des Antilles française célibataire depuis peut j'aimerai rencontré une femme pour une relation virtuel pour commencer, puis plus dans la mesure qu'il y ait attraction mutuel. je ne suis pas ici pour faire la guerre, ni l'amour d'ailleurs donc insultes et moqueries peuvent passer leurs route je ne leurs en voudraient pas. Pour les autres qui sait où ça peut mener ben voyons ... Et alors???
|