|
lewnnas (clôturé)
il y a 9 ans
[b]pour le plaisir
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 13 septembre 2015 à 19:16
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lewnnas"[b]pour le plaisir Ca risque d'etre complique! Vois-tu, ici on est quasi tous en France! bon il y a aussi d'irreductibles Belges! mais peu!!Des Algeriens aussi irreductibles! (Spart, pas taper!), mais ton billet va te couter cher! Garde l'argent pour ton mariage ou pour ton divorce plus tard! Bonne chance.
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "lewnnas"[b]pour le plaisir Ca risque d'etre complique! Vois-tu, ici on est quasi tous en France! bon il y a aussi d'irreductibles Belges! mais peu!!Des Algeriens aussi irreductibles! (Spart, pas taper!), mais ton billet va te couter cher! Garde l'argent pour ton mariage ou pour ton divorce plus tard! Bonne chance. on va faire quoi à Agadir alors qu'on a de beaux jeunes syriens sous la main!!! ouhlala
|
|
calinelle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "colombine54"Citation de "lewnnas"[b]pour le plaisir Ca risque d'etre complique! Vois-tu, ici on est quasi tous en France! bon il y a aussi d'irreductibles Belges! mais peu!!Des Algeriens aussi irreductibles! (Spart, pas taper!), mais ton billet va te couter cher! Garde l'argent pour ton mariage ou pour ton divorce plus tard! Bonne chance. on va faire quoi à Agadir alors qu'on a de beaux jeunes syriens sous la main!!! ouhlala géant, j'adore ! lollllll
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Posteuse ou posteur? Pour eviter tout imposteur on s'en fou! de toute façon personne n'ira là bas! on est bien chez nous la preuve tous veulent venir! rire
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Certains ont leur famille chez vous,n oublie pas donc arrete de faire ton vilain canard boiteux et fait la poule coin coin
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Certains ont leur famille chez vous,n oublie pas donc arrete de faire ton vilain canard boiteux et fait la poule
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rloman"Certains ont leur famille chez vous,n oublie pas donc arrete de faire ton vilain canard boiteux et fait la poule coin coin pourquoi au coin,meme publiquement je te fais un gros bisou bisou aussi
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
je ne pourrais etre le canard de la cane !! mais j'ai besoin d'une canne !! pas d'une cane , mais une canne .. et stp chutt sinon un coup de sabar cane !! good night
|
|
otaho14 (clôturé)
il y a 9 ans
[b]bonjour a tous oui moi aussii recherche pour le plaisir mes aussi pour une amitier durable sur le calvados alors les femmes qui desir me parlee pas de soucie merci aavous je suis de caen
|
|
une relation discréte pour le plaisir de chaque partenaire
|