voilehhh

Une relation éphémère,est-ce bien sérieux?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 9 ans

la vie, elle-même est éphémère

Photo de bobamido
bobamido il y a 9 ans

Une relation éphémère,est-ce bien sérieux?
.....................
être bohémien dans le monde des sentiments;
c'est avoir un cœur à multiples trous
............
avant toi;j'ai connu les plaisirs de la vie
près de toi je me sens en vie

Photo de voilehhh
voilehhh (clôturé) il y a 9 ans

Tiens,je vais essayer de glisser mes fesses ici,puisqu'on en parle

Photo de sebdul
sebdul (clôturé) il y a 9 ans

Coucou

Perso, je pense qu'une relation éphémère (sexe généralement), permet de reprendre confiance en soi, pour ensuite rechercher une relation stable.

Et puis ce n'est jamais désagréable de faire du sexe avec des gens, personnellement je n'ai pas envie d'avoir des regrets à 65 ans, la vie est courte et je compte bien en profiter.

Photo de sebdul
sebdul (clôturé) il y a 9 ans

Il semble être une vedette ici non?

Moi je suis nouveau, ma phote n'est pas encore validée, mais je commence à apprécier le forum, il y a de la répartie partout :)

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sebdul"Il semble être une vedette ici non?

Moi je suis nouveau, ma phote n'est pas encore validée, mais je commence à apprécier le forum, il y a de la répartie partout :)

Enfin un nouveau, qui plus est apprécie le forum..

Pour la répartie, nous allons devoir attendre.

Ps: le corse bien le bonjour!!!

Photo de voilehhh

Citation de "tisonire"Citation de "sebdul"Il semble être une vedette ici non?

Enfin un nouveau, qui plus est apprécie le forum..

Pour la répartie, nous allons devoir attendre.

Ps: le corse bien le bonjour!!!

Bonjour et merci pour l'accueil

Photo de voilehhh

Pour rester dans le sujet(c'est le cas de le dire...),une relation éphémère,ça va,ça vient. De plus ,c'est toujours amical. Si c'est une relation du rable,c'est juste une question de position.

Photo de paskokin38
paskokin38 (clôturé) il y a 9 ans

je ne répondrais pas à la question !!
car si je ne suis pas dans les clous du corse, je risque gros!!
les corses sont d'ange heureux !!
aie aie !!

Photo de paskokin38
paskokin38 (clôturé) il y a 9 ans

au fait j'ai eu une relation éphemère !!
si si !l'alcool ...
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant..

mais bon c'est fini depuis que je lui ai dit que j'étais hétéro !!!

Photo de nicotatoo73
nicotatoo73 il y a 9 ans

Bonjour,
Perso ,je ne suis pas convaincu qu'une rencontre annoncée ephemere, soit forcément moins sérieuse k'une prévue plus classique...
Plus la nana demande de critères pour se laisser séduire, plus elle risque de recevoir de mensonges et c'est d'autant plus difficile pour elle du coup , de ne pas se faire avoir ...
Surtout que le fait de se présenter sous son meilleur jour( en exagérant les qualités et en cachant les défauts...) est accepté de tous ... Est ce vraiment sérieux de partir sur du sérieux sachant d'office que les bases devraient etre faussées??? On ne connais pas vraiment une personne souvent , en plus..., avant de vivre avec pendant un certain temps...
Meme le mariage ... c'est du sérieux ??? rien ke de jurer amour a l'autre pour la vie ... le reste peut etre pas mais de jurer amour.... c'est un sentiment , par nature difficilement controlable... comment jurer sans mentir ke l'on aimeras une personne dans des dizaines d'années??? Surtout ke ca dépend aussi d'elle ...
Pour le mariage il doit y avoir un couple sur trois en province et un sur deux dans les grandes villes... qui divorce avant la barre des sept ans ... et est ce que ceux qui restent mariés sont forcement heureux ???
L'important parais souvent de sauver les apparences , meme chez les couples d'anciens les problèmes de trahisons existaient pourtant , et pas k'un peu...
Une relation ephemere est par nature sas promesses... ca évite d'etre tenté de ne pas les tenir ... c pas si peux sérieux ke ca... les promesses c 'est comme des liens . Pour l'image il parais que quand on veut avoir une chevre, pour éviter k'elle ne veuille pas s'enfuir il faut rallonger la corde ki l'attache , pour k'elle ne se sente pas trop en prison ...
Se sentir obligé de rester (ou autre...), c'est ce ki donne envie de ne pas se faire forcer, au moins inconsciemment..Et vaux mieux savoir ke l'autre est resté par choix ke par obligation, sans laisser le choix, on c forcément moins bien si l'autre reste par facilité ou non ...
Ca n'empeche qu'il me parais qd meme plus sérieux d'avoir quelques critères souhaités, mais il faut éviter de trop les imposer ou en dépendre, car on est vraiment tres vit décu je crois ...
Ce qui me parais sérieux en tt cas c'est de chercher à éviter les mensonges , je crois ke la vraie intimité entre les gens c pas qd 'ils sont tous nus ... c qd ils se mettent a nu ( psychologiquement...), k'ils ne se mentent pas , c une sorte d'intimité bien plus profonde et vrai ke ce k'on peut recolter avec de la simple drague... et je trouve bcp plus sérieux de partager un moment de sexe avec quelqu'un de plus intime ... (et plus agreable)
Sinon je crois k'il important ke tout soi permis mais ke rien ne doit etre obligatoire ... faut de tte facon du feeling ...
Et je comprend bien sur ke c pas une facon de voir répandue ... mais j'y crois , meme si ca n'engage ke moi
belle fin de week end tlm

Participants

Photo de turboule Photo de sibelius Photo de redbulence Photo de bobamido Photo de nicotatoo73